Une candidate de Mariés au premier regard à la Covid-19
Les cas de contaminations du Coronavirus continuent d’augmenter en France. Depuis l’assouplissement des mesures sanitaires, le virus et notamment le variant Delta se propage comme une trainée de poudre sur l’Hexagone.
Et les Français craignent que les restrictions soient renforcées prochainement. Mais selon un proche du président Emmanuel Macron, ce n’est pas du tout au programme ! « Que diraient les gens si on leur mettait le pass, puis on leur démontrait qu’il ne sert à rien en remettant des restrictions ? » a d’ailleurs exprimé un membre du gouvernement.
Sur le même sujet
En attendant, plusieurs candidats de télé-réalité ont confié avoir contracté la Covid dernièrement. Après Milla Jasmine, Alix Desmoineaux ou même Julien Tanti, c’est Mélina (MAPR) qui est au plus mal.
Mélina (MAPR) atteinte du Coronavirus donne de ses nouvelles
Le 31 juillet dernier, Mélina, candidate de Mariés au premier regard est apparue au plus mal sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a annoncé à sa communauté être infectée par le Coronavirus. « Je vous donne des nouvelles rapidement… Je suis éclatée, très très fatiguée, je suis positive au Covid. (…) C’est arrivé d’un seul coup. (…) Tout allait très bien et d’un seul coup, j’ai eu très mal à la tête. Par précaution, j’ai préféré aller me faire tester. Et je suis ressortie positive et j’en étais quasiment sûre » a-t-elle expliqué.
Et la situation ne semble pas s’arranger pour la candidate de télé. Ce 2 août, Mélina devait être testée une nouvelle fois pour voir si elle n’était pas contaminée par un variant. En attendant son tour, dans la file d’attente, elle a donné de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
« Aujourd’hui, je n’ai vraiment pas la forme », explique-t-elle. « Je me sens faible, mal de tête et je dois faire toute cette file pour faire un PCR. La bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas d’appétit. Je pense à mon régime. » La jeune femme a d’ailleurs passé la journée au lit ! « Ce n’est pas évident aujourd’hui, mais ce n’est que le début, il va falloir s’y faire« . On lui souhaite bon courage pour la suite.