La soeur de Cristiano Ronaldo touchée par le Covid-19
Le variant delta a pris énormément d’ampleur et vu sa contagiosité, les cas sont repartis à la hausse. C’est pour cela que le gouvernement français a décidé d’instaurer l’extension du Pass sanitaire – bien que celui-ci soit controversé. Mais ce virus n’épargne personne et de nombreuses personnalités en ont fait les frais, à l’instar du chanteur James Blunt. Tandis qu’il donnait un concert au Royal Albert Hall à Londres, le vendredi 23 juillet, James Blunt semblait affaibli et n’arrêtait pas de tousser.
Il a expliqué qu’il avait été touché par le Covid-19 deux semaines avant. « La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c’est ce concert et deux semaines avant j’ai eu la covid ». Puis, James Blunt a expliqué : « Je n’étais vacciné qu’une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue ». Il n’a pas oublié de faire de l’humour : « Maintenant je suis sous stéro*des et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit ». On vient également d’apprendre que la soeur de Cristiano avait aussi été touchée.
Sur le même sujet
Katia Aveiro est hospitalisée
Beaucoup ont sous-estimé la dangerosité de ce virus et de ses conséquences. C’est le cas de Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, qui a été testée positive le 17 juillet dernier, alors qu’elle était en vacances à Madère. Après avoir été mise en isolement, son état s’est malheureusement aggravé. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle.
Katia Aveiro a posté une photo d’elle en blouse bleue : « C’est le dernier genre de post que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai été rattrapée par ce fichu virus ». Elle a été hospitalisée alors que son état a empiré jusqu’à avoir une pneumonie. La jeune femme a rassuré ses abonnés en précisant qu’elle allait de mieux en mieux. Elle a également conseillé aux internautes de faire attention et de prendre soin d’eux en cette période quelque peu trouble.
https://www.instagram.com/p/CR1iZm7M4Do/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
"Je me demandais qui était cet homme" : Marie (Mariés au premier regard) se confie sur ses longues interrogations au sujet du candidat qui a annulé son premier mariage à la dernière minute
-
Adrien (Koh-Lanta 2025) fait enfin des révélations sur son départ pour "raison médicale"
-
Louane mariée à Florian Rossi : la chanteuse dévoile de tendres images du grand jour !
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Adèle Exarchopoulos plus amoureuse que jamais de François Civil, elle se livre sur son bonheur d'être à ses côtés
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
Par ailleurs, nous vous disions que Capucine Anav était guérie du variant Delta et ses symptômes étaient très différents de ceux du Covid-19.