Jonathan Matijas contre le vaccin obligatoire
Il y a quelques jours, Shanna est apparue en larmes sur les réseaux sociaux : « Je vous montre quand ça va et je vous montre aussi quand ça va pas. J’ai trop de pression en ce moment, j’essaie de tout gérer dans la vie et c’est dur. Franchement je ne suis pas à plaindre c’est juste une personne qui stresse beaucoup, qui angoisse beaucoup. Et j’ai plein de choses à gérer, vraiment plein plein plein ».
La jolie brune a ensuite poursuivi : « Et là le coup de massue c’est que j’ai appris que c’était compliqué pour aller chercher les chiens. En fait, il va falloir se faire vacciner. Moi je n’ai pas envie de me faire vacciner. Mais pour aller aux Etats-Unis, je vais être obligé. Je ne veux pas me faire injecter quoique ce soit dans le corps alors que je suis en très bonne santé. Mais je fais comment pour aller chercher les chiens ? C’est déjà compliqué jusqu’à présent, les frontières sont fermées. Franchement ça me casse les cou*lles. Ca me saoule vraiment. J’ai envie d’aller chercher mes chiens, fait un an c’est le bordel ! ». Le couple – taclé par Sarah Lopez – semble bien décidé à dire ce qu’ils pensent au sujet de la vaccination.
Sur le même sujet
Jonathan balance sur le vaccin
Dans un premier temps, c’est Shanna Kress qui a pris la parole à ce sujet : « J’ai voulu réserver 2 places pour le cinéma ce soir… Voilà ce que j’ai reçu avant de valider mes places !!!!!!! J’en ai marre de devoir me faire contrôler !!!!!! J’ai envie d’aller au cinéma, j’ai envie d’aller au restaurant !!! J’ai envie de vivre ! C’est possible ?!?! Sans parler des gens qui risquent de perdre leurs travail… »
Jonathan de son côté a écrit : « Je n’ai rien contre les personnes qui se font vacciner ou qui ne se sont pas vacciner. Si certains se font vacciner, car ils ont peur du covid, c’est leur choix. Si certains ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur des conséquences du vaccin, c’est leur choix. Et justement avoir le droit de choisir c’est ça être libre. Aujourd’hui, mon problème c’est qu’on nous enlève ce droit de choix, donc on nous supprime la liberté« . Le candidat a ajouté : « Comment faire confiance à un gouvernement qui me fait du chantage, et me prive de la liberté ? Pour m’injecter un produit dans le corps dont je ne connais pas l’étendue des conséquences ».
Le chérie de Shanna a ensuite taclé le spot des Marseillais : « Mais l’incohérence la plus risible et ridicule c’est d’avoir fait appel à des candidats de télé-réalité qui ne sont en rien crédibles pour faire la promotion de la campagne de vaccination du gouvernement. Là on a touché le fond ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?