Maeva Ghennam face aux critiques
Cloé Cooper a confié à Sam Zirah qu’elle travaillait dorénavant en indépendante. « Je valide chacune des marques, rien ne m’est imposé » a-t-elle expliqué. Ce qui est bien différent de ce qu’elle pouvait faire en agence avant, comme bon nombre de candidats de télé-réalité. « Avant je me réveillais le matin j’avais un texto me disant : « Aujourd’hui tu fais ça ». J’avais un texte que je devais apprendre par cœur et je le récitais sur Instagram. Là j’apprends à vraiment connaître les marques etc. […] Je refuse tout dropshipping. », a-t-elle ajouté.
Puis, la chérie de Sébastien Pinelli s’est permise de tacler une candidate : Maeva Ghennam. « Je ne suis pas Maeva Ghennam. Elle peut proposer quatre merdes par jour, les gens continueront de la suivre parce qu’elle fera trois télés dans le mois tu vois ? Façon de parler mais elle sera toujours là, elle fera toujours des vues, peu importe. Moi non. », a-t-elle déclaré. Des propos auxquels jusqu’ici Maeva n’avait pas répondu. Et pour cause, elle était en tournage pour LmvsMonde6. Sauf qu’elle a fait son retour et qui dit retour, dit réponse.
Sur le même sujet
Maeva tacle les personnes qui l’ont critiquée
Sur son compte Instagram – et non Snapchat car elle n’a plus de compte – Maeva Ghennam a taclé ses rivales. « A toutes es *** qui m’inventent des vies », commence-t-elle. Avant d’ajouter : « Le futur sera douloureux je serais tout devant. Et à ceux qui m’ont attaquée quand j’avais pas mon téléphone, trop hâte de retrouver mon Snap« .
Puis elle a ajouté : « Quand on se permet trop car on est certifié avant moi ». Selon le blogueur @mayamo.tv, il se pourrait que maeva parle ici de Cloé Cooper. En effet, en mai dernier, toutes les deux s’étaient clashées sur les réseaux sociaux. Et Maeva avait balancé : « Ouais je montre ma vie et les gens ils aiment. Ils me suivent parce que je montre ma vie. Qu’est-ce qu’il y a ? Il est où ton problème toi et ta vie inintéressante ? T’es certifiée sur Snap, je ne suis pas certifiée, j’ai plus d’audience que toi tellement ta vie elle est inintéressante. (…) Tu crois quoi ? Il y a écrit quoi sur mon front ? EDF ? Tu crois que je suis GDF SUEZ moi, je donne de la lumière comme ça ? Va manger de la soupe un peu. »
Mais pas seulement, elle pourrait également faire référence à sa meilleure ennemie : Milla Jasmine. Il faudra donc attendre le retour de la marseillaise sur Snap afin de découvrir ce qu’elle a à dire !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?