Carla Moreau répond aux critiques sur sa poitrine
En ces beaux jours d’été, nombre d’entres nous aiment passer du temps à la plage et à la piscine. Et il y a peu, Carla Moreau a posté une photo d’elle en bikini, et elle n’est pas du tout passée inaperçue. Nombre d’internautes n’ont pas hésité à interpeller la jeune femme sur la forme de sa poitrine. « Tu dois refaire ta poitrine » ; « Carla, met un haut de maillot qui te maintient un minimum la poitrine ou fais la remonter » ; ou encore « t’as surtout la poitrine qui tombe ». Pouvait-on alors lire en commentaire.
Mais c’était sans compter sur Carla qui a très vite tenu à revenir là-dessus : « Je voulais revenir sur la photo Insta que j’ai postée avec ‘bah ouai et alors’. C’est mon hashtag que j’ai lancé pour toutes les personnes qui se font mal parler parce qu’ils ont deux trois formes. Au bout d’un moment, on a le droit d’avoir le corps qu’on veut, on a le droit de kiffer notre vie comme on le veut. Moi, je suis une personne qui adore manger vous le savez, j’adore vivre ma meilleure vie, je déteste être dans la privation. (…) je voulais vous dire aussi que moi je me sens très bien dans mon corps. Quand on est refaite, vous critiquez, quand on n’est pas refaite vous critiquez aussi. Moi, je suis très bien dans mon corps. J’ai eu un enfant, certes effectivement je n’ai plus le corps qu’à mes 18-20 ans. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Quand j’entends certain commentaire me dire, ‘elle a les se*ns qui tombent’, ‘elle a un petit bourrelet en trop’, les gars détendez-vous. (…) On a le droit d’avoir des formes. D’ailleurs, je kiffe les formes, toutes les femmes sont belles et tant qu’on est bien dans son corps, c’est ce qui compte. (…) C’est en faisant ce genre de commentaires que vous allez complexer les gens. Je trouve ça débile parce que le naturel, c’est très beau. »
Carla Moreau lance un tacle aux Marseillais
Et si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait qu’elle ait balancé un tout nouveau tacle aux Marseillais. En story sur les réseaux, la jeune femme a posté un message qui laisse peu de place au doute : « Je préfère les distances honnêtes aux proximités hypocrites. »
Si pour beaucoup le message ne semble pas viser quelqu’un en particulier, il nous rappelle tout de même la décision pris par Carla après l’affaire de sorcellerie de s’éloigner de beaucoup de candidats de télé-réalité. Elle avait d’ailleurs pris la parole à l’époque pour révéler avoir été déçue de beaucoup de ses amis « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’avais. Je me suis rendu compte qu’il avait des gens pour lesquels je disais ‘C’est sûr que dans les coups durs ils seront là’ Mais ils n’étaient pas là. Et les personnes que tu vois rarement, au final, c’est ces gens-là qui étaient là. Franchement Kévin et moi et on s’est pris une claque dans la figure. Et en fait on était très mal entourés. On le savait mais on se voilait la face… » Avait-elle déclaré à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !