Shanna Kress et Jonathan Matijas se lancent en couple sur Youtube
Shanna Kress est présente depuis plusieurs années déjà sur la plateforme de streaming. Elle y partage régulièrement des vidéos de ses prouesses vocales. Désormais, c’est en couple que Shanna et Jonathan ont prévu de créer du contenu. En effet, les deux amoureux (qui se seraient fiancés) ont annoncé à leurs abonnés qu’ils venaient de créer leur chaîne Youtube, appelée : Un mec, une meuf.
« Enfin notre chaîne YouTube est en ligne « Un mec, une meuf ». Vous allez pouvoir retrouvez sur notre chaîne des catégories différentes, du fun, de la simplicité, de l’amour, des surprises… DU NOUS LOL » a teasé la jeune femme sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Mais rapidement, le couple a été accusé de plagiat. Et oui, un autre couple de candidats de télé-réalité, également présent sur Youtube, estime que Shanna et Jonathan les ont copiés.
Accusé de plagiat, Shanna Kress s’énerve et répond
De qui s’agit-il ? Souvenez-vous d’Andrew Issaka. Ce dernier n’est autre que le compagnon de Khloé, découverte sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 6. Le jeune homme était venu pour Fidji Ruiz, tandis que Khloé était prétendante d’Anthony Matéo. Finalement, c’est ensemble qu’ils sont repartis.
Ensuite séparés, Andrew avait intégré les Princes 8 dans l’espoir de reconquérir son ex. Alors qu’il était reparti seul cette fois-ci, le couple a en fait décidé de se donner une deuxième chance après le tournage. D’ailleurs, ils sont toujours ensemble !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 2 : "C'était tellement inconfortable…" Emma Myers se confie sur l'échange de corps d'Enid et Mercredi
-
"Cette technologie n’a pas d’âme" : Mylène Farmer donne son avis cash sur l'utilisation de l'IA
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
Viols, odeur nauséabonde... : l'abominable histoire vraie de la famille Smurl qui a inspiré le film Conjuring 4 !
-
Paris : une célèbre influenceuse cible d'une tentative de séquestration !
-
Mort d'Agathe Hilairet : les aveux chocs du suspect moins de six mois après les faits
-
Giulia Sarkozy : sa mère très mal à l’aise sur un point précis, "Ce n’est pas respectueux"
-
Louane : elle révèle être atteinte d'une maladie auto-immune et dévoile les conséquences sur sa santé
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
Mercredi saison 2 : cette petite phrase très importante du final a été improvisée par Jenna Ortega
Justement, le couple s’est lancé sur Youtube il y a quelque temps. Ils ont ouvert une chaîne Youtube intitulé « Un noir, une blanche. » Et d’après Andrew, Shanna et Jonathan ont tout simplement repris leur concept. En story, il s’est ainsi adressé au couple : « Shanna et Jonathan… C’est du copier-coller. Les gars, c’est trop ! Trouvez un concept, non ? (…) La part du gâteau est grande sur Internet. Maintenant ça veut essayer de voler des concepts YouTube. Peut-être que je suis fou… »
Pour Shanna (critiquée par Khloé d’ailleurs), il ne fait aucun doute qu’Andrew est fou effectivement. Ce 15 juillet, elle n’a pas attendu pour lui répondre dans une story : « Ne sachant pas de quoi Monsieur parle, parce qu’on ne regarde pas ce qu’il se passe chez les autres, on a dû se renseigner. Et voilà ce qu’on a trouvé. »
Après avoir dévoilé un extrait d’un vidéo, elle poursuit : « Concept de l’année. Un canapé, un miroir, un mur, des des gens qui parlent. Merci à vous, sans vous, on n’aurait jamais pu évoluer. Vous suivez notre vie donc abonnez-vous à notre chaîne, peut-être que vous serez inspirés. Dans sa story, le mec nous clashe de ouf, il cherche vraiment le buzz. (…) Je me moque mais comment tu peux venir nous clasher et nous dire des trucs comme ça ? (…) Je ne dis pas que ce qu’on fait c’est mieux mais je connais le concept de notre chaîne. Et ça n’a rien à voir avec ce qu’ils ont fait. Et ce qu’ils ont fait, je n’aime pas donc je ne vais pas m’en inspirer.« Voilà qui est dit.