Vaimalama Chaves : elle répond aux internautes grossophobes
Les influenceuses et notamment les Miss France sont régulièrement taclées sur leur physique. Que ce soit Iris Mittenaere, Camille Cerf ou encore Vaimalama Chaves, elles doivent quotidiennement lutter contre les haters grossophobes.
Mais les anciennes Reines de beauté ne sont pas du genre à se laisser faire. Lorsqu’un internaute a fait une réflexion sur son poids, à l’égard de Miss France 2019, cette dernière n’a pas hésité a rétorqué avec classe.
« Les Quatre accords Toltèques : 1) Parole impeccable. 2) Ne prend pas les choses pour toi. 3) Ne fais pas de suppositions. 4) Fais de ton mieux. Lui, il a échoué au premier accord le pauvre ».
Vaimalama Chaves : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Tandis que l’été – et l’injonction du summer body – arrivent, Vaimalama Chaves a décidé de rédiger une ode à son corps.
De passage sur les plages de Pornichet, la jolie tahitienne a posé devant l’objectif dans un superbe maillot de bain orange. En légende, elle écrit : « Le corps d’été est celui qu’on a aussi le reste de l’année. Pour forger le mien, contre le chocolat, j’ai dû lutter mais… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
Et de poursuivre : « À toi qui abrite ma cellulite, où y figurent mes vergetures, qui a subi du vert et du pas mûr pour ressembler à Aphrodite. Corps maltraité, par excès ou carence, ensemble il est temps d’entrer dans la danse. Main dans la main, on part en vacances et se donne une nouvelle chance. Il nous reste un chemin à parcourir, jusqu’au bout pour vivre et mourir. Il est temps de te chérir, d’aller de l’avant et se laisser envahir par l’imprévu et l’avenir. Je t’aime. »
Une publication largement félicitée par ses abonnés. « Quel beau texte ! Quelles belles photos ! Vous êtes une reine de beauté intérieure et extérieure chère Vaimalama » ; « Un corps de femme ! Et le maillot est superbe ! » ; « Mais juste MERCI. Merci pour ta bonne humeur, ton naturel, ton authenticité ! Cette société manque de femme comme toi.«
Il ne fait aucun doute que Vaimalama est une femme bien dans sa tête et dans son corps. D’ailleurs, depuis qu’elle a fait la rencontre de son amoureux, Nicolas Fleury, l’ancienne Miss rayonne de bonheur. À quand le mariage et les enfants ? Vaimalama Chaves s’est confiée au magazine Gala.