Mélanie Da Cruz, critiquée sur sa position concernant le vaccin
Et alors que les français sont de plus en plus nombreux à se faire vacciner contre le Covid-19, Mélanie Da Cruz fait partie de ceux qui ont choisi d’attendre. Dans une story qu’elle a posté il y a peu, la chérie d’Anthony Martial avait partagé l’avis de certains spécialistes sur RMC Sport, qui critiquaient fortement le choix de certains de ne pas se faire vacciner.
Très vite après avoir partagé son opinion, la maman de Swann a reçu un message de critique de la part d’un internaute, qui lui disait : « Tu n’en as rien à fo*tre tu es bourrée de pognon. Sauf qu’il y a des gens qui ne pourront pas supporter un nouveau confinement financièrement… donc oui au bout d’un moment il faudrait songer à se faire vacciner histoire de reprendre un peu la vie d’avant. »
Sur le même sujet
Loin de se laisser faire, celle qui a déjà prouvé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche a très vite partagé ce message avec sa communauté en écrivant en story : « Encore un co*nard qui veut jouer le bon Samaritain, et qui veut donner des leçons ! Je viens d’une famille d’ouvriers ! Et non d’une famille pétée de thunes ! Certains de ma famille se sont retrouvés au chômage à cause du covid. Donc va raconter ton dos ailleurs ! Et tes jugements mets-les toi où je pense ! Je pense ce que je veux de ce vaccin, et demain à choisir entre l’argent et la santé des miens, leur santé primera et si j’ai pour le moment pas confiance en ce vaccin c’est mon problème. Bonne journée. »
Mélanie da Cruz revient sur son choix par rapport au vaccin
Peu de temps après, la jeune femme a pris la parole une nouvelle fois afin de s’expliquer par rapport à ce choix très critiqué. « Moi je ne suis ni pro-vaccin, ni contre le vaccin d’ailleurs. Je ne milite pas contre le vaccin, d’accord ? Je fais juste ce que j’ai envie de faire. Comme je respecte ceux qui ont envie de se faire vacciner, je respecte ceux qui n’ont pas envie de se faire vacciner. Et ce que je trouve quand même inadmissible c’est que les gens te disent « oui tu es égoïste tu attends que tout le monde le fasse avant de le faire juste parce que tu as peur des effets. » J’ai une question, si demain il y a un mauvais effet, qu’est-ce que tu vas faire pour moi ? Toi qui me donne des leçons (…) » Déclarait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Pour information en Angleterre tout le monde est vacciné, et le covid ne s’est pas arrêté. (…) Il y a des problèmes à toute patate en Angleterre et pour autant (…) Donc voilà, comme je disais si demain il y a un mauvais effet ou autre, ça n’en tiendra qu’à moi à partir du moment où je me serais fait vacciner. Si je ne me fais pas vacciner c’est un choix. Je le ferai peut-être après (…) Mais en tout cas ce qui est sûr et certain c’est que venir avec des discours comme ça, si demain y a un problème ben les gens répondront « ben de toute manière on est tous dans le même bateau. » Ben excuse-moi tu te mets dans un bateau si tu as envie d’y être c’est tout. Il n’y a personne avec son discours qui va venir me faire changer d’avis. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
Puis de finir : « Moi si demain je veux aller quelque part je payerai le test PCR, parce que je le paye déjà en Angleterre. En France ça ne va pas c’est payant juste pour pousser les gens justement à se faire vacciner. Et après on te dit que le vaccin n’est pas obligatoire. Mais tout es amené pour qu’il le soit… Que tu sois contrainte à aller le faire que tu le veuilles ou non. Donc à un moment donné ben moi je vais payer mon test PCR (…) jusqu’à ce qu’ils trouvent la combine pour m’obliger à faire un vaccin.«