Magali Berdah : elle reçoit des insultes antisémites
La saison de TPMP a déjà pris fin sur C8. Alors depuis quelques semaines, c’est Bernard Montiel qui anime le 6 à 7 sur la chaîne. Accompagné de deux chroniqueurs chaque soir, ils reviennent sur les meilleurs et pires moments de Touche pas à mon poste cette année.
Ce lundi 21 juin, le chroniqueur est revenu sur les menaces de m*rt reçues après qu’il a apporté son soutien à Karim Benzema. Il a précisé que le coupable avait d’ailleurs été identifié par les forces de l’ordre.
Sur le même sujet
Ce n’est pas le seul à avoir reçu de telles menaces. Magali Berdah (qui serait enceinte) était également présente sur le plateau. Elle a décidé, elle aussi, de se confier sur le cyber-harcèlement qu’elle subit au quotidien. « Je subis une haine sur les réseaux sociaux, parce que je représente un milieu qui n’est politiquement pas correct et parce que j’en ai fait un business. Donc forcément, certains haters, qui sont anonymes, s’en donnent à coeur joie. »
Magali Berdah : des internautes menacent ses filles de mort
Il faut dire que les internautes trouvent toujours quelque chose à dire. « Ça peut-être par les téléréalités, parce que je suis une femme, parce que je fais du business, parce que je suis de religion juive. J’ai eu des menaces antisémites qui ont été très graves » a-t-elle expliqué.
Tellement grave d’ailleurs que Magali Berdah a fini par saisir la justice. Et des sanctions sévères sont tombées. « D’ailleurs, il y a eu des condamnations. J’ai des personnes qui ont été interdites de réseaux sociaux, parce que c’est allé très loin ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
D’autant que même ses filles – attaquées par Mickael Vendetta – ont été victimes de la notoriété de leur mère. « On s’est attaqué à mes enfants. Il y a eu une tentative d’extorsion de fonds. Il y en a un qui a fait une garde à vue pendant 48 heures. J’ai eu des épisodes comme ça et j’en ai très très souvent. Et c’est un drame dans une vie (…) les gens ne peuvent pas comprendre les conséquences que ça peut avoir sur une famille et sur une personne. » Selon Magali Berdah, il ne fait aucun doute qu’il y a aujourd’hui « un problème sur les réseaux sociaux« .