Angèle n’a pas la langue dans sa poche
Et pour ceux qui la connaissent, ce n’est pas Angèle qui se taira devant ce qu’elle considère être de l’injustice. Celle qui a lancé le mouvement #BoycottLesAnges a pris la parole il y a peu suite à son clash avec le blogueur Wassim.Tv. Ce dernier l’avait traitée d’alcoolique, ce qui n’avait pas du tout plus à la belle brune qui n’a pas hésité à monter dans les tons.
« Vous êtes en boucle par rapport à l’histoire avec le blogueur. Alors moi plus je prends de l’âge, plus ce genre de trucs là, les clashs sur les réseaux sociaux je peux plus. Je trouve ça tellement ridicule mais c’est juste que vous êtes vraiment en boucle. Et je vois que c’est tellement facile de vous avoir, c’est flippant, s’il vous plait. Essayez d’avoir un esprit critique. Il ne m’a pas toujours soutenu, il faut savoir qu’il a chopé la première occasion pour se retourner contre moi. Mais quand il a vu qu’il y avait un blogueur qui s’était fait laminer sur Twitter, il s’est calmé. » Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce blogueur certes on s’entendait plus ou moins bien, j’ai toujours mis de la distance avec lui et je ne l’ai jamais forcément plus porté dans mon cœur que ça parce que c’est un spécialiste quand même du cyber-harcèlement. (…) Pompom sur la Garonne, c’est de me traiter une fois de plus d’alcoolique mais ça je t’en veux pas, tu fais comme tes patrons. C’est super grave et t’as aucune moralité pour faire ça. Je ne m’étalerais pas plus là-dessus, on va arrêter là. (…) Ah et le petit audio, non je n’étais pas bourrée, j’étais juste en train de me f*utre de la gueule de la personne. »
Mais cette fois-ci, c’est un tout autre coup de gueule que l’ex chérie de Greg Yega a décidé de pousser.
Angèle Salentino se confie une nouvelle fois sur la télé-réalité
Et cette fois-ci, si Angèle a une nouvelle fois fait parler d’elle, c’est à cause de ses accusations à l’encontre de la télé-réalité. Dans plusieurs stories postées sur ses réseaux, la jeune femme assure que tout en télé serait « fake, » et que toutes les histoires seraient « scénarisées. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
« Faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’aujourd’hui tout est bidonné dans la télé-réalité, les clashs, les histoires d’amour compliquées, que ce soit en tournage ou en pré-tournage sur les réseaux. » Écrivait-elle tout d’abord. ‘ »TOUT EST FAKE dans le but de se faire un maximum de fric sur votre dos, je sais de quoi je parle. Tout à l’Exception du harcèlement et des répercussions déplorables sur les jeunes, ça c’est malheureusement réel.«
Elle ajoutait ensuite : « Si on doit regarder une scène scénarisée, autant regarder une série avec un scénario de qualité, où l’on transmet de réelles valeurs, où le public et les acteurs eux-mêmes sont au courant qu’il s’agit d’une fiction. »
Avant de finir : « Or les productions jouent volontairement sur l’ambiguïté entre réalité et fiction, pour que les plus jeunes s’identifient aux personnages, absorbent tout ce qu’ils voient à l’écran au premier degré. Ce procédé permet de fidéliser l’audimat. Quelle malhonnêteté. Bref c’était mon coup de gueule du jour, ras-le-bol de les voir jouer avec vous. »