Kamila : critiquée pour avoir montré le visage de son fils, elle rétorque
En 2020, Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois. Le couple a néanmoins attendu le mois de mars dernier pour dévoiler officiellement le petit minois de leur fils Kenan. Un choix mûrement réfléchi pour ce couple déjà habitué aux critiques des haters.
En effet, rapidement jugée, Kamila a fait savoir à sa communauté que les remarques des internautes sur le physique de son fils ne l’atteignait pas. « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. »
Sur le même sujet
Justement, le pire vient peut-être d’arriver pour la candidate fan récemment comparée à Khloé Kardashian. Il y a quelques heures, la jeune maman a reçu un message pour le moins étonnant dans ses DM Instagram. En effet, une internaute n’a rien trouvé de mieux que de lui envoyer un message privé pour lui dire ô combien son bébé est… moche.
Kamila : une internaute lui dit que son fils est ‘moche’, elle rétorque
Dans sa story Snapchat, Kamila (qui a ouvert un compte Instagram pour partager ses recettes de cuisine) a partagé une capture écran du message bienveillant qu’elle a reçu de la part d’une internaute : « Votre bébé est trop moche, on dirait un bébé vieux. »
Agacée au plus haut point, Kamila a réagi : « Autant sur Insta on voit des choses bouleversantes et touchantes… Autant on voit des gros tas de déchets aussi… Des détritus humaines… ou épluchures de patates ça passe aussi ! Que dois-je lui répondre sérieusement ?«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
Effectivement, face à tant de méchanceté gratuite, on peut vite être déstabilisé. Néanmoins, dans ce genre de situation, le mépris ou le silence semble être la meilleure des solutions.