Une première opération de la poitrine pas très réussie
Très proche de sa communauté, et souvent questionnée sur ses nombreuses chirurgies, celle qui était accusée de critiquer les candidates trop refaites a décidé de publier il y a peu une vidéo sur sa chaîne Youtube. Shanna Kress y répond aux questions les plus posées des internautes, et notamment celles concernant la chirurgie esthétique.
Et c’est sans langue de bois ni faux semblants que la belle se confie sur son parcours avec son corps. « J’ai fait refaire 2 fois ma poitrine. Pourquoi ? Parce que regarde, si tu regardes cette photo de moi, je n’ai pas de s*ins. Voilà. Je suis née avec un boule, grande élancée, mais pas de s*ins. (…) Du coup j’avais des petits tétés, et j’étais très complexée. Donc ben j’ai fait une première fois mes s*ins, à l’époque je travaillais dans le milieu de la nuit, j’étais très très complexée, parce qu’elles avaient toutes des boobs comme ça, et toutes des c** comme ça. Bref. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Du coup j’ai attendu de bien travailler pour me payer mes premiers s*ins. D’ailleurs la première fois que je l’ai fait, je crois que j’avais payé 3500 euros à l’époque. C’était il y a… j’avais 22 ans, 23 ans. Voilà, ça m’a fait mal bien évidemment. Le docteur me disait que je ne devais pas bouger, que je devais rester à la maison… tu parles je passais l’aspirateur (…) Si vous vous faites opérer vraiment rester tranquilles parce que ça peut p*ter la cicatrice de bouger. Mais moi en tant qu’hyper-active je n’ai pas réussi, je conduisais tu vois alors qu’il ne faut pas. (…) »
Chirurgie, injections et Botox
Mais il faut croire que cette première opération n’a pas eu les résultats escomptés pour la belle, et la chérie de Jonathan Matijas n’a pas hésité à se refaire les s*ins une nouvelle fois quand elle en a eu l’occasion. Elle en profite alors pour conseiller les jeunes femmes qui la suivent et qui aimeraient se lancer dans la chirurgie.
« Et après j’ai refait pour mes 30 ans voilà à Paris. Et là j’ai payé plus cher, j’ai payé 4500 euros. Mais parce que j’ai demandé un bon chirurgien, parce que c’est très important. (…) Vraiment les filles si vous avez envie de faire de la chirurgie, attention. Vraiment je vous le dis attention parce que c’est votre corps, c’est votre visage et vous allez vivre avec ça toute votre vie. Donc des fois il vaut mieux attendre un peu plus et économiser un peu plus pour faire quelque chose de propre plutôt que d’aller dans des endroits vraiment pas chers où vous allez vous retrouver avec des cicatrices dégueulasse…enfin. » Expliquait-elle. « J’ai fait donc ma poitrine à deux reprises, parce que la première fois que je l’ai fait je trouvais que c’était trop petit. (…) Je ne sais plus mais j’avais au tout début avant de me faire opérer j’avais un 85B. Un gros A, petit B. Je suis passée à 90 C la première fois. (…) Et aujourd’hui j’ai un 90D.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
Mais ce n’est pas tout ! Bien qu’il ne s’agisse que d’injections qui doivent être renouvelées annuellement, Shanna avoue avoir aussi recours aux Botox et aux fillers pour ses lèvres dont elle a toujours été complexée. « J’étais très complexée par ma bouche quand j’étais jeune (…) Aujourd’hui voilà quand je souris on ne voit pas ma gencive, à l’époque on voyait ma gencive et j’étais très complexée. Je l’ai toujours dit, je ferai ma poitrine et ma bouche quand je le pourrai. Et c’est ce que j’ai fait, je n’ai pas fait plus. Mis à part quelques injections de Botox parce que je vieillis…«