Mujdat fait de graves révélations
Cela fait déjà un moment que Mujdat accuse certains candidats d’Objectif Reste du Monde de s’acharner sur lui. Il avait d’ailleurs même accusé Nathan et Simon d’avoir retourné leurs vestes à la dernière minute et d’être des « traitres. » Touché par ces accusations, Simon Castaldi avait tenu à lui répondre : « Je vous arrête tout de suite ! A aucun moment il y a eu un 14 contre 1. A ce moment-là, tu avais tort Mujdat ! C’est faux ! Je n’ai pas compris ton comportement, je ne t’ai pas reconnu. Il n’y a pas de s*ceurs, c’est dans ta tête. Arrête de faire des histoires pour rien, arrête de te faire passer pour la v*ctime. Tu m’as dit que ce serait les nouveaux et les anciens, c’est toi qui t’es mis dans cette position. Tu te décrédibilises. »
Mais c’était sans compter sur Mujdat qui s’est une nouvelle fois exprimé. Et cette fois-ci, celui qui s’expliquait sur sa rupture avec Felicia il y a peu n’est pas du tout passé inaperçu après les révélations qu’il a faites. « Trois semaines avant le tournage, Julien Bert m’a contacté. Il a même créé un groupe WhatsApp ‘départ RDM’ entre lui, un ami en commun et moi. Il a totalement incendié Nikola Lozina, Illan et mon ex ! Julien Bert, Nathan, Simon et moi, on devait juste se serrer les coudes. Julien Bert a dit que Niko c’était la plus grosse des m*rdes, qu’Illan était le plus gros de fdp et qu’il ne fallait jamais leur faire confiance ! Il a ajouté : ‘Mujdat, il ne faut pas que je frappe Illan dès le premier jour, sinon je vais me faire virer. Il faut que tu nous sépares !’ J’ai même pas eu besoin, vous vous êtes fait la bise au bout de 5 minutes ! La vérité, c’est qu’en voyant le retournement de veste de Julien Bert, vous avez voulu rester neutres pour garder votre place. Toi et Simon, vous êtes des hypocrites ! Se mettre avec moi, c’était se mettre en danger. Niko voulait me mettre dehors. Illan et Julien Bert ont voulu me frapper après le clash ! Nathan n’a pas de c*uilles et Simon est un mouton. »
Illan Cto lance un tacle à Julien Bert
Il semblerait donc que Julien Bert ait tenté de monter son propre clan avant le début du tournage, en s’alliant avec Mujdat, Hilona, Simon et Nathan. En découvrant cette histoire de complot, Illan n’a pas hésité à lancer un tacle à son rivale de tournage.
Dans deux stories que les internautes ont jugée « hilarantes« , Illan fait un montage des têtes d’Hilona, Julien Bert et Mujdat sur une image des Totally Spies et des Super nanas. Il les accompagnait de deux légendes disant : « Donc c’était ça le plan de base » puis « les Totally Pirates. »
Julien Bert n’a quant à lui toujours pas répondu aux accusations de Mujdat ni au tacle d’Illan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !