Doc Gynéco : condamné après avoir été violent envers sa femme
Nous vous disions que les raisons de la rupture entre Julien et Hilona avait été dévoilées et qu’elles avaient un rapport avec de la violence. Cette fois, c’est Doc Gynéco qui fait parler de lui. Début mars, nos confrères du Parisien faisait une révélation étonnante son sujet : il avait été interpellé pour violences conjugales. Le 10 mars dernier, lui et son épouse se sont violemment disputés. Tellement que le rappeur lui aurait asséné un coup au visage. La jeune femme a alors été hospitalisée dans la foulée.
Résultat : 19 jours d’ITT, dont 14 pour détresse psychologique. Doc Gynéco a alors été déféré au tribunal judiciaire de Paris et placé sous contrôle judiciaire. Lors de sa garde à vue, le rappeur a évoqué « un coup de sang », une « première en 25 ans » de concubinage. En revanche, ce n’est pas la version donnée par ses deux filles. En effet, ces dernières ont affirmé que les violences étaient habituelles et qu’il avait une emprise sur son épouse. D’ailleurs, elle est encore très choquée par ces violences et que ce soit moralement ou physiquement.
La femme de Doc Gynéco a peur de lui
Lors de l’audience, la femme de Doc Gynéco était absente. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de s’exprimer par le biais d’un courrier que le Président a lu. Dans celui-ci, elle a indiqué que son hématome était toujours présent sur le visage. De plus, elle a peur d’être confrontée à son mari et a « peur » d’être près de lui. Ce qu’elle demande, c’est que celui-ci prenne ses distances avec elle et ne souhaite pas avoir de dommages et intérêts.
Au vu de la gravité des faits, “le parquet a requis mardi une peine de six mois d’emprisonnement avec sursis » à son encontre. Il a finalement été condamné à cinq mois de prison avec sursis mais également 2 000 euros d’amende. Le tribunal correctionnel a assorti ces cinq mois d’emprisonnement d’un sursis probatoire de trois ans, durée pendant laquelle l’artiste devra respecter plusieurs obligations. Doc Gynéco devra reçevoir des soins et de suivre un stage sur les violences conjugales. De plus, il ne pourra se rendre au domicile de son épouse ni même entrer en contact avec elle.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Hilona Gos : "je mérite mieux," ses déclarations extrêmes sur sa séparation avec le père de son fils !
-
"Ce malaise..." : Illan Cto se lance dans le stand-up et c'est un flop total, regardez !
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
Paga (Les Marseillais) : accusé de viol, le parquet de Draguignan ouvre une information judiciaire, tous les détails !
-
Thibault Garcia : en crise avec Jessica ? Il est aperçu proche d'autres filles en soirée...
-
Pamela Anderson et Liam Neeson en couple : ces confessions très osées sur leur relation en disent long
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
Kendji Girac : "toute ma vérité," les premières confessions inattendues du chanteur sur le terrible drame qui a failli lui coûter la vie..
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
Par ailleurs, nous vous disions que Nehuda avait accusé Ricardo de violences conjugales pendant qu’elle enceinte mais aussi que Sarah Fraisou avait été accusée de violences envers Ahmed sur le tournage des Vacances des Anges.