Maeva Ghennam tient des propos polémique
Durant cet anniversaire, Maeva Ghennam a déçu les internautes. Et pour cause, si elle a assuré avoir fait le Ramadan, son comportement a choqué. Entre alcool, twerk, tenue légère : les internautes n’ont pas apprécié son retournement de veste. Cet anniversaire de la démesure a donc été extrêmement commenté sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, ses abonnés n’ont pas apprécié l’entendre chanter des paroles que beaucoup ont vu comme une provocation envers les Palestiniens. Et pour cause, alors que le conflit Israélo-Palestinien fait rage depuis quelques jours, Maeva (qui a reçu un sac de luxe de la part d’Hicham) a balancé : « J’ai agent israélite, associé israélite, avocat israélite. ».
Les internautes ont alors considéré que Maeva avait pris position pour Israël et ils sont nombreux à avoir balancé des commentaires sur les réseaux sociaux. « Je vais la boycotter », « Il faut arrêter de la suivre« , « Mais franchement cette meuf c’est l’hypocrisie en personne, je peux plus la voir », « Il faut vraiment arrêter de lui donner de l’importance », « Pourquoi elle provoque comme ça ? », peut-on lire notamment sur Twitter. Alors que la polémique a pris de l’ampleur, Maeva a décidé de s’exprimer.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique auprès de sa communauté
Maeva Ghennam – qui a confronté Greg après qu’il ait embrassé une autre fille – a alors déclaré : « Je tenais à m’excuser par rapport à toutes les personnes que j’ai pu offenser. Je suis pour la paix ! Je suis une personne connue et j’aime bien apporter de la bonne humeur, je ne suis pas politicienne, je ne fais pas partie du gouvernement. Moi, j’aime faire rire, j’aime amuser les gens ! Je suis vraiment pour la paix. Je suis quelqu’un qui aime et qui respecte toutes les religions. »
Puis, la jolie brune a expliqué qu’elle était musulmane et qu’elle était pour la paix : « Moi, je suis musulmane. Mes deux parents sont musulmans. Ma grand-mère est une musulmane très pratiquante qui est allée deux fois à la Mecque. Je suis aussi amie avec des personnes juives, chrétiennes, bouddhistes, chinoises. Je ne fais pas de différence de religion ! Si demain une grenouille tue un lapin, on ne va pas détester toutes les grenouilles ! (…) Je fais le Ramadan et si je pratique correctement ma religion, c’est entre moi et Dieu ! J’aime tout le monde, je suis cosmopolitaine, je ne suis pas une raci*te ! Je suis raci*te des raci*tes ! ».
Regardez la vidéo qui a choqué la toile :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
On en parle de la story de maeva ghennam?? C’est vraiment la plus grosse hypocrite qui existe sur terre , donc pdt que la Palestine est entrain de se faire bombarder elle ose faire des snap en les narguant elle me dégoûte, elle mérite de perdre tout ces abonnés ! #maevaghennam pic.twitter.com/vYdHe8ZpAl
— wnjgvhb (@wnjgvhb) May 16, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous disions que Paga avait mis les choses au clair au sujet de sa relation avec Maeva Ghennam.