Angèle Salentino, en gu*rre contre les Anges
Angèle Salentino n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et la jeune femme l’a prouvé il y a peu en dénonçant le harcèlement et l’acharnement qu’il y a sur certains candidats dans les émissions de télé-réalité. Elle avait notamment créé un tollé en lançant le hashtag #BoycottlesAnges, qui a fait énormément de bruit et a poussé la production à stopper la diffusion de l’émission. (Ces derniers auraient d’ailleurs envisagé de porter plainte contre la belle brune.)
Mais elle ne s’arrête pas là ! Si Angèle a l’habitude de ne pas se laisser faire et de toujours défendre ses amis, elle est là aussi pour les autres candidats d’autre programmes. Et notamment Léna, qui s’est vu attaquée par nombre de Marseillais dans l’émission éponyme. Cette dernière avait répondu aux attaques de Paga, qui n’avait pas hésité à l’accuser de chercher le buzz par ses dénonciations. « Ça y est le pépé de la télé-réalité a la rage que tout le monde ai cramé le jeu d’actrice de son esc*rt et le sien » avait-elle notamment déclaré en story sur les réseaux. « Ce qu’il faut savoir, c’est que le mec a fait des m*naces de m*rt à certains blogueurs pour ne pas qu’ils divulguent certaines informations le concernant. »
Sur le même sujet
Avant qu’Angèle ne s’en mêle aussi et déclare : « Alors non Paga, ce n’est pas parce que tu t’exprimes sur ce que tu as vécu sur ton lieu de travail que tu es une sainte (je suis toujours à la recherche du rapport) ou que tu te prennes pour une journaliste. Et l’argument « tu as tord parce que tout le monde te déteste » bref soutien à Léna. (…) Donc en gros t’es payée donc ferme-la (…) Et là on passe à l’intimidation. Et il va sérieusement falloir arrêter de faire passer les femmes pour des s*lopes dans les télé-réalité tandis que les hommes s’en sortent comme des pachas. Wake up nous sommes en 2021. »
Angèle, critiquée à cause de son short
Mais si la jeune femme refait parler d’elle cette fois-ci, c’est à cause du tout dernier cliché qu’elle a partagé sur les réseaux. En effet, ayant participé à un shooting avec ses amies Rawell et Rania, elle a opté pour un look en blanc, composé d’une veste de costume, d’un short cycliste et de sandales à talon. Mais il faut croire que ce look n’était pas du goût de tous, et nombre d’internautes ont une nouvelle fois questionné le style de la belle. Et notamment pour son short. Selon certains, Angèle en porterait beaucoup !
Dans une story partagée par le compte gossip « histoire2tv« , le blogueur écrivait en légende de la photo en question : « Angèle elle ne veut pas lâcher les shorts. » Cette dernière n’a quant à elle toujours pas répondu à ces attaques.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !