Une jeune femme mariée de force se venge
Sur le même sujet
C’est un fait divers qui fait les gros titres. Au Pakistan, une jeune femme mariée de force a été arrêtée pour le meutre de 13 personnes… Dans un pays où les mariages forcés – notamment de mineures – font chaque année des centaines de femmes victimes de « crimes d’honneur », la nouvelle crée un choc total.
En effet, mariée contre sa volonté en septembre dernier dans un le village de Valvati, la femme a choisi d’empoisonner son mari. Ainsi, elle a choisi de lui faire boire du lait qui devait le tuer en toute discrétion. Cependant, ce dernier n’a pas bu le lait. Il a ensuite été versé dans un lassi – un yoghourt à boire très populaire en Asie du sud – qui était destiné à être consommé par l’ensemble de la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
Que s’est-il alors passé ? Treize membres de la famille sont décédés, dont le mari. Mais, ce n’est pas tout, car 14 autres personnes ont été hospitalisées…
La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre », explique les forces de l’ordre. L’homme en question serait l’amant secret présumé de Mme Bibi. La tante, quant à elle, aurait été le cerveau du meurtre !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?