Marianne et Aurélien se sont disputés dans MAPR
Dans l’épisode de 4 mai de MAPR, Aurélien a rejoint son épouse Marianne, chez elle. Mais durant la visite de son appartement, on constate alors que la jeune femme avait laissé une photo de son ex dans le frigo. Si elle a tenté de la retirer discrètement, elle a préféré en parler avec son époux et ce devant les caméras. À l’issue de leur mise au point, on a pu constater que deux points de vues s’affrontaient : Marianne, d’un côté, souhaite garder de bons rapports avec ses ex, et Aurélien (dont le frère a également participé à l’aventure), est totalement contre ça.
Sauf que cela a mené à une dispute en off. C’est dans TPMP qu’Aurélien a livré a sa version des faits ce mardi 4 mai : « Il n’y a pas eu de crise de jalousie. Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout », s’est-il défendu. Puis, celui qui était en couple durant l’aventure est revenu sur le sujet de leur brouille : « Garder contact avec ses ex… Je pense qu’elle n’est pas passée à autre chose et moi par contre j’ai fait le ménage avant de faire cette expérience. Il y a des points de désaccord. Mais je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée, il n’y a jamais eu de violence comme on pourrait le croire ! Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès. C’était une gaminerie j’ai envie de dire. »
Sur le même sujet
Marianne revient sur cette altercation
Marianne, de son côté, a évoqué cette histoire dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est mo*t ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […] Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête« , a-t-elle raconté.
Et de poursuivre : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli« . C’est dans le prochain épisode que les téléspectateurs découvriront leur mise au point.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
Par ailleurs, nous vous disions que Laura était déçue par le montage et les commentaires de Pascal.