Marianne et Aurélien se sont disputés dans MAPR
Dans l’épisode de 4 mai de MAPR, Aurélien a rejoint son épouse Marianne, chez elle. Mais durant la visite de son appartement, on constate alors que la jeune femme avait laissé une photo de son ex dans le frigo. Si elle a tenté de la retirer discrètement, elle a préféré en parler avec son époux et ce devant les caméras. À l’issue de leur mise au point, on a pu constater que deux points de vues s’affrontaient : Marianne, d’un côté, souhaite garder de bons rapports avec ses ex, et Aurélien (dont le frère a également participé à l’aventure), est totalement contre ça.
Sauf que cela a mené à une dispute en off. C’est dans TPMP qu’Aurélien a livré a sa version des faits ce mardi 4 mai : « Il n’y a pas eu de crise de jalousie. Marianne s’exprime à la fin suite à notre dispute et la production fait un montage comme quoi je lui ai manqué de respect alors que pas du tout », s’est-il défendu. Puis, celui qui était en couple durant l’aventure est revenu sur le sujet de leur brouille : « Garder contact avec ses ex… Je pense qu’elle n’est pas passée à autre chose et moi par contre j’ai fait le ménage avant de faire cette expérience. Il y a des points de désaccord. Mais je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l’ai pas insultée, il n’y a jamais eu de violence comme on pourrait le croire ! Le seul truc qui s’est passé, c’est qu’on a eu une dispute et c’est parti d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi, ce n’était pas sans faire exprès. C’était une gaminerie j’ai envie de dire. »
Sur le même sujet
Marianne revient sur cette altercation
Marianne, de son côté, a évoqué cette histoire dans les colonnes de Télé-Loisirs. « J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. […] ‘Toi et moi, c’est mo*t ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’ […] Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête« , a-t-elle raconté.
Et de poursuivre : « J’ai eu droit à tout. Il me disait : ‘Moi, ma femme, elle ne parle pas comme toi tu le fais. Moi, ma femme, quand elle est au volant, elle ne s’énerve pas contre les autres automobilistes ! Moi, ma femme, elle n’est pas proche d’autres garçons comme tu peux l’être de ton meilleur ami !’ J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli« . C’est dans le prochain épisode que les téléspectateurs découvriront leur mise au point.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
Par ailleurs, nous vous disions que Laura était déçue par le montage et les commentaires de Pascal.