Les Marseillais : la prod accusée de fournir de la dr*gue
La production des Anges ainsi que certains candidats de l’émission sont sous le feu des projecteurs ces derniers jours. En effet, plusieurs candidates – dont Angèle, Rania et Nathanya – ont fait des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP entre autres. Suite à leur intervention, de nombreuses personnalités ont témoignés à leur tour sur leurs réseaux sociaux.
Ainsi, plusieurs insinuations ont mené le blogueur Nabil a enquêté également sur la production des Marseillais. En effet, celui-ci a fait savoir à sa communauté avoir entendu des bruits de couloir à propos du producteur de l’émission qui aurait eu des avances déplacées.
Sur le même sujet
Par la suite, il s’est dit que les candidats des Marseillais recevraient aussi de la dr*gue de la part des équipes de production. Encore une fois, c’est le blogueur Nabil qui a balancé ses infos sur ses réseaux sociaux.
De la dr*gue sur le tournage des Marseillais ? Maeva et Shanna répondent
Mais le jeune homme est allé plus loin. Il a décidé de contacter directement des candidats pour avoir confirmation. Ainsi, Shanna Kress (très probablement séparée de Jonathan Matijas) et Maeva Ghennam ont démenti ces rumeurs.
Le compte Instagram Zohra.pookie a repartagé en story les conversations dévoilées par Nabil : « Elle [Shanna Kress, ndrl] raconte qu’elle n’a jamais eu affaire à ce genre de chose et que lorsqu’elle est en aventure, la production leur interdit formellement la dr*gue. Pour elle, c’est complètement faux les personnes qui témoignent en disant qu’ils ont déjà vu de la dr*gue sur les tournages. Elle n’a jamais entendu et vu des personnes de la production fournir de la dr*gue, elle dit que les productions ne peuvent pas risquer de laisser les candidats prendre ces substances illégales car ils pourraient eux-mêmes aller en prison comme c’est interdit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
Maeva de son côté a exactement le même discours. « Elle dit qu’il n’y a aucune dr*gue chez les Marseillais, que c’est interdit et qu’au niveau de l’alc*ol c’est restreint : ils ont le droit à un seul verre ou deux, contrôlés par la prod. » Qui dit faux, qui dit vrai, difficile de savoir… Retrouvez les réponses des candidats dans le player ci-dessus.