Les Marseillais : la prod accusée de fournir de la dr*gue
La production des Anges ainsi que certains candidats de l’émission sont sous le feu des projecteurs ces derniers jours. En effet, plusieurs candidates – dont Angèle, Rania et Nathanya – ont fait des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP entre autres. Suite à leur intervention, de nombreuses personnalités ont témoignés à leur tour sur leurs réseaux sociaux.
Ainsi, plusieurs insinuations ont mené le blogueur Nabil a enquêté également sur la production des Marseillais. En effet, celui-ci a fait savoir à sa communauté avoir entendu des bruits de couloir à propos du producteur de l’émission qui aurait eu des avances déplacées.
Sur le même sujet
Par la suite, il s’est dit que les candidats des Marseillais recevraient aussi de la dr*gue de la part des équipes de production. Encore une fois, c’est le blogueur Nabil qui a balancé ses infos sur ses réseaux sociaux.
De la dr*gue sur le tournage des Marseillais ? Maeva et Shanna répondent
Mais le jeune homme est allé plus loin. Il a décidé de contacter directement des candidats pour avoir confirmation. Ainsi, Shanna Kress (très probablement séparée de Jonathan Matijas) et Maeva Ghennam ont démenti ces rumeurs.
Le compte Instagram Zohra.pookie a repartagé en story les conversations dévoilées par Nabil : « Elle [Shanna Kress, ndrl] raconte qu’elle n’a jamais eu affaire à ce genre de chose et que lorsqu’elle est en aventure, la production leur interdit formellement la dr*gue. Pour elle, c’est complètement faux les personnes qui témoignent en disant qu’ils ont déjà vu de la dr*gue sur les tournages. Elle n’a jamais entendu et vu des personnes de la production fournir de la dr*gue, elle dit que les productions ne peuvent pas risquer de laisser les candidats prendre ces substances illégales car ils pourraient eux-mêmes aller en prison comme c’est interdit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Maeva de son côté a exactement le même discours. « Elle dit qu’il n’y a aucune dr*gue chez les Marseillais, que c’est interdit et qu’au niveau de l’alc*ol c’est restreint : ils ont le droit à un seul verre ou deux, contrôlés par la prod. » Qui dit faux, qui dit vrai, difficile de savoir… Retrouvez les réponses des candidats dans le player ci-dessus.