Jessica et Thibault font circoncire Maylone
C’est une annonce des plus inattendues que Jessica Thivenin a faite il y a peu. La jeune maman, qui n’hésite pas à se confier face à sa communauté, a dévoilé il y a peu vouloir faire circoncire son fils Maylone. Loin de toute raison religieuse, ce serait pour une question d’hygiène que les deux parents ont pris cette décision.
« J’ai mon mari et mon fils qui partent là à l’hôpital. Parce que mon fils a rendez-vous pour son test Covid pour pouvoir passer demain matin au bloc. Voilà, rien de grave. Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. On s’est préoccupé de l’athrésie, de tous les problèmes qu’il y avait autour, de la trachéomalacie. Et maintenant il est grand, il va mieux, et du coup ben voilà on veut le faire circoncire avant qu’il ne soit trop grand non plus. Donc là il est encore petit, donc je pense que c’est le bon moment. Sachant qu’il va bien, qu’il est en pleine forme, qu’il n’a plus tous ces problèmes, ça va de mieux en mieux. Qu’il n’a plus les dents… donc voilà. Donc il est bien. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Donc voilà je suis contente de le faire enfin, on avait déjà rendez-vous il y a quelques temps, finalement ça s’était annulé, il y a deux mois. Enfin bref on a eu du mal à avoir ce rendez-vous, donc là ça y est ça fait 3 mois on est en train d’essayer de gérer ce rendez-vous. Et je voulais le faire avant d’aller en France. Donc c’est parfait, ça tombe à pique.Et s’il vous plaît ça ne sert à rien de juger, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfant, chacun décide, et voilà. Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. »
Jessica Thivenin se confie sur le collier d’ambre de Maylone
Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que Jessica Thivenin est prête à tout quand il s’agit de son fils Maylone. La jeune maman, qui est aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant, a déclaré avoir utilisé un collier d’ambre pour Maylone. Celui-ci lui aurait été offert par une cousine et aurait complètement changé la vie du petit garçon. Selon la maman, ce dernier n’aurait pas du tout souffert lorsqu’il faisait ses dents, et ce serait grâce au fameux collier d’ambre.
« Je ne regrette absolument pas … Je lui ai mis juste avant que ses dents arrivent… Je le recommande à tous le monde … Moi on me l’a offert. C’est une pierre qui permet de limiter les douleurs…Il n’avait pas de douleur … Je vous le recommande! » Expliquait-elle en story sur les réseaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Gerard Piqué : il officialise sa relation avec sa nouvelle chérie, et ça fait vivement réagir les fans de Shakira
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?