La méthode de Nabilla pour conserver son intimité avec Thomas
La vie de maman n’est pas toujours facile, et lorsqu’on est parents, l’intimité dans le couple a tendance à disparaître petit à petit. Afin de remédier à ce souci, Nabilla a trouvé la solution miracle. Selon la jeune maman, il est important que son fils dorme dans sa propre chambre.
Elle expliquait : « Notre fils ne dort plus avec nous depuis l’âge de 5/6 mois parce qu’il fait ses nuits tout simplement, on a la caméra reliée au téléphone. Du coup on entend tous les bruits, dès qu’il est debout on accourt dans la chambre. Je sais qu’il y a des parents qui dorment encore avec leurs enfants, chacun fait ce qu’il a envie et ce qu’il pense le mieux. Mais nous on pense que c’est mieux pour lui qu’il dorme dans sa propre chambre. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je pense que c’est ce qui est mieux pour ma famille, pour mon couple etc… Déjà la question de l’intimité, c’est bien pour les parents si l’enfant a son espace le soir. Après on fait aussi notre vie d’adulte, les parents ont une intimité, après une grossesse parfois c’est un peu compliqué. Alors, on a besoin, pour que le couple fonctionne, d’avoir son intimité, son petit jardin secret… Voilà je ne vais pas vous faire un dessin. »
Et elle n’est pas d’ailleurs pas du genre à se laisser faire ! En effet, critiquée sur son fils Milann il y a peu, Nabilla a sorti les griffes !
Nabilla prend une décision concernant sa vie et fait son annonce
Il y a peu, Nabilla a fait une annonce assez inattendue concernant sa vie d’influenceuse. En effet, après avoir disparu un court moment des réseaux sociaux, celle qui portait plainte pour vol y a pris goût, et semble être prête à passer à autre chose. « J’ai eu plein de messages, toute ma communauté m’a demandé : ‘Mais où es-tu passée ?!’ J’étais là, j’avais besoin de prendre un peu de repos, ça fait du bien de se retrouver, de ne pas trop prendre le téléphone. J’avais envie de prendre du recul, je me suis pris une petite journée avec mon fils, ça ne veut pas dire que je vous oublie, vous avez toujours été là pour moi, je pense très fort à vous, je regarde vos messages mais ça fait du bien de déconnecter. Il y a la vie des réseaux et la vie de Nabilla qui est très importante aussi, ce sont deux choses complètement différentes. Parfois ça fait du bien de partir pour mieux revenir » Expliquait-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
Avant d’ajouter : « C’est vrai qu’en ce moment je réfléchis pas mal, ça va bientôt faire 10 ans que toute cette aventure a commencé pour moi, c’était en 2013, on s’en rapproche. Je me dis ‘Ouah, je ne pensais même pas que je resterai quelques mois dans ce circuit, cette célébrité et 10 ans après j’ai fait un sacré bout de chemin’. Je suis très fière de moi, de mon mari, de ma famille… Dans quelque temps je vais partir un petit peu, je ne sais pas combien de temps, peut être quelques semaines ou quelques mois, je vais faire un petit break. » Puis de finir : « Je vous tiendrai informés, je ne vais pas partir du jour au lendemain. » Affaire à suivre…