Une nouvelle inattendue !
Dans une story inattendue qu’elle a postée sur ses réseaux, Jessica Thivenin se livre et annonce qu’elle a l’intention de faire circoncire son fils Maylone. En effet, elle et son chéri Thibault (qui croit dur comme fer que le petit Maylone est surdoué) ont pris cette décision il y a un moment déjà, et alors que la date fatidique approche, la jeune maman a tenu à se livrer face à sa communauté concernant ce choix assez inattendu.
« J’ai mon mari et mon fils qui partent là à l’hôpital. Parce que mon fils a rendez-vous pour son test Covid pour pouvoir passer demain matin au bloc. Voilà, rien de grave. Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. On s’est préoccupé de l’athrésie, de tous les problèmes qu’il y avait autour, de la trachéomalacie. Et maintenant il est grand, il va mieux, et du coup ben voilà on veut le faire circoncire avant qu’il ne soit trop grand non plus. Donc là il est encore petit, donc je pense que c’est le bon moment. Sachant qu’il va bien, qu’il est en pleine forme, qu’il n’a plus tous ces problèmes, ça va de mieux en mieux. Qu’il n’a plus les dents… donc voilà. Donc il est bien. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On a laissé passé toutes les étapes un peu compliquées, pour ne pas en rajouter une couche à ce moment là, et voilà. De toute façon ils m’ont dit l’opération dure 20 minutes, et puis il n’aura pas mal. C’est rien, c’est une peau toute fine ils m’ont dit. Donc ne vous inquiétez pas. »
Une question d’hygiène !
Elle continuait ensuite en expliquant les raisons de ce choix. N’étant pas musulmans, la jeune maman explique qu’il s’agit d’un choix de propreté et d’hygiène et non une décision religieuse comme pourraient le penser certains.
« Donc voilà je suis contente de le faire enfin, on avait déjà rendez-vous il y a quelques temps, finalement ça s’était annulé, il y a deux mois. Enfin bref on a eu du mal à avoir ce rendez-vous, donc là ça y est ça fait 3 mois on est en train d’essayer de gérer ce rendez-vous. Et je voulais le faire avant d’aller en France. Donc c’est parfait, ça tombe à pique. »Et s’il vous plaît ça ne sert à rien de juger, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfant, chacun décide, et voilà. Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. » Finissait-elle par déclarer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
Nous souhaitons beaucoup de courage au petit Maylone (qui sera bientôt grand frère) pour son opération à venir !