Angèle balance sur NRJ12 et les Anges durant un live Instgram
Suite à un live organisé sur Instagram, aux côtés de Rawell, Nathanya et Céline Morel, Angèle dévoile les coulisses pas très glorieuses de l’émission. Selon la belle, la production favoriserait l’acharnement de certains candidats sur d’autres, et les violences psychologiques seraient monnaie courante sur le tournage.
« Stop, il faut que ça s’arrête ! Cette production favorise l’acharnement. Tant que vous regarderez Les Anges, une personne va se faire n*quer. Ce n’est pas normal que Rawell et Rania ont été éliminées pour de la violence alors qu’elles ont vécu bien pire.« Expliquait-elle.
Avant de se livrer sur le comportement de Tiffany, la chérie de Raphaël Pépin : « C’est une grosse tar*e cette meuf ! Tiff avait le seum de moi… Il n’y a jamais eu d’histoires de regards de travers, par contre les regards de Raphaël je les ai bien eu sur mon c*l ! Même une personne de la production me l’a confirmé. Le soir où Raph et moi on s’est embrouillés, il a dit devant Tiffany que je voulais le pécho. Jalouse de ouf ! Son couple tout pourri ne fait rêver personne. »
Elle continuait ensuite en revenant sur l’agression de Raphaël : « Le soir de mon isolement, lorsque j’ai fait des stories pour tout expliquer, je n’oublierai jamais ce qu’elles m’ont fait ! Nora et la rédactrice en chef, qui défendaient Raphaël en permanence, m’ont fait passer pour folle. Elles m’ont clairement dit qu’elles en avaient rien à fo*tre ! (…) Raphaël m’a balancé du produit ménager au visage ! Quand il m’a agressé l’autre soir, c’est moi qui suis partie en isolement… »
La production des Anges va t’elle porter plainte contre Angèle ?
Mais ce n’est pas tout ! Angèle a aussi tenu à rappeler l’acharnement que Nathanya avait subi lors de sa toute première participation en télé dans les Anges 11. « Ils étaient tous sur les côtes d’une meuf de 19 ans ! Mon expérience est allée jusqu’à pourrir toutes mes autres télés. Tellement Raph me haïssait, dans chaque tournage il y avait un ami à lui qui prenait la relève. C’était infernal ! Dès le premier jour dans La Villa, ils ont tout fait pour m’isoler. Sur le tournage, Sarah Fraisou m’a inventé un vi*ol et elle a balancé mon numéro sur les réseaux sociaux ! Avec Céline, on s’est fait enterrer quasiment vivantes.« Pour rappel, Sarah Fraisou a accusé Angèle de rac*sme il y a peu, et cette dernière n’a pas hésité à lui répondre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
Selon le compte gossip Instagram Wassim.Tv, la production de NRJ12 aurait décidé de porter plainte contre la candidate suite à toute ces accusations. Dans une story postée sur les réseaux, le blogueur explique : « La chaîne a organisé une réunion d’urgence car Angèle est en train de casser leur image. Ils ont viré tout d’abord Nora Lejbowiczrai qui avait quand même un grand rôle dans la production. Gabriella Mather s’en sort pour le moment (c’est celle qui traitait Nathanya Sonia de ***** dans les Anges 11). Ils ont suspendu le départ pour les Anges 13 et ils pensent même annuler le tournage. Bref Angèle, Rania, Rawell sont en train de les écraser. »
Il finissait ensuite en ajoutant : « La prod et la chaîne comptent attaquer Angèle en justice à mort. Ils veulent sa peau, ils sont en train de guetter le moment propice où Angèle faute dans un de ses lives ou une de ses stories pour utiliser ça contre elle. C’est pour ça Angèle va arrêter de sortir des prénoms en live et demande aux gens de tweeter sans insultes avec le hashtag #Boycottlesanges ou #BoycottNRJ12″