Les production force les candidates à dévoiler leurs corps
Angèle Salentino a décidé de lancer le boycott des Anges et il semblerait qu’elle y soit parvenue. En tout cas, avec les soeurs jumelles Rania et Rawell, ainsi que Nathanya, Céline Morel ou encore Sarah, elles comptent bien tout balancer. Les candidates souhaitent que les internautes prennent conscience de l’acharnement qui est mis en place dans ce programme. Et ce, par les candidats mais également la production. Elles se sont donc réunies durant plusieurs lives dénonçant les coulisses de l’émission.
« La production choisirait à l’avance la ‘tête de turc’ du programme, Céline et Angèle en auraient fait les frais« , a alors écrit @Vaarruecos qui a fait un résumé du dernier live d’Angèle, Rawell, Rania et les autres. Selon elle, c’est certain, la production choisirait une personne et ferait en sorte qu’elle soit persécutée pendant le tournage. Céline Morel a alors confié qu’elle avait appris son rôle alors qu’elle discutait avec le chauffeur de taxi. Lors de sa saison, la jeune femme était annoncée la princesse et celle qui allait « jouer la star« . Le but aurait été de donner envie aux autres candidats de s’en prendre à elle.
Sur le même sujet
La tête de truc ciblée par la production
D’ailleurs, Céline Morel a fait les frais de ce scénario. En effet, une candidate l’avait alors menacée de lui casser une chaise sur la tête. Cette dernière l’avait également insultée de « p*te« , pourtant la production à demandé à Céline de s’excuser. Le risque ? Qu’elle soit virée du tournage ! Pourtant, c’était elle qui recevait les menaces et les insultes et non l’inverse… La production (qui a posté un message qui a choqué les internautes) a donc décidé de se séparer d’elle.
Ce n’est pas tout. Rawell a également raconté que sa soeur Rania, qui a balancé sur le comportement violent d’Ahmed, voulait se changer de façon discrète, alors elle optait pour les toilettes. Car c’était le seul endroit qui avait des portes ! Sauf que cela n’a pas plu à la production qui lui a demandé de jouer le jeu et de s’exhiber devant les caméras. Elle a notamment confié que pour le générique, Rania a dû se mettre en maillot de bain alors qu’elle ne voulait pas, ne se sentant pas à l’aise dans cette tenue. La production a joué sur son moral pour obtenir cela d’elle. Des confidences qui vont encore sûrement faire réagir les internautes.
Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Une astuce "hygiénique" : Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr en couple depuis 28 ans, ces deux stars livrent le secret de la longévité de leur relation
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?