Le boycott des Anges prend de l’ampleur sur la toile
Voilà plusieurs jours, qu’Angèle Salentino et d’autres candidates des Anges ont organisé de longues sessions live sur leurs comptes Instagram. Elles ont toutes dénoncé le comportement d’autres participants et une « production qui favorise l’acharnement« . Angèle en particulier a très vite pointé du doigt deux autres candidats : Raphaël Pépin et Sarah Fraisou. Cette dernière s’est d’ailleurs défendue en balançant les échanges privés qu’elle a eus avec Angèle.
Rawell, Rania, Céline Morel ou encore Nathanya n’en ont que faire de l’impact que cela peut avoir sur ces candidats qui selon elles harcèlent saison après saison les nouveaux candidats. Elles ont également dénoncé la production des Anges : « Il faut que vous compreniez que cette production favorise l’acharnement. Tant que vous allez regarder Les Anges, il y aura une personne qui va subir un harcèlement. Il faut que ça s’arrête. Stop ! Il ne faut plus que ça arrive. (…) Si vous voulez faire comprendre aux productions, à la chaîne, que ce n’est pas ce que vous souhaitez, il faut que leurs audiences chutent. N’attendez pas mon départ !« , a balancé Angèle (qui a raconté que Raphaël a été violent envers elle).
Sur le même sujet
Les anciens candidats réagissent au boycott des Anges
Les internautes se sont tournés vers d’anciens candidats du programme afin de connaître leur avis sur le sujet. « Ça fout la honte. Tu prends ton biff et tes followers et après tu craches dans le yaourt mais mdr. #boycottlesingrats. » a écrit Leana sur Instagram quand on lui a demandé ce qu’elle pensait du boycott des Anges. D’ailleurs, elle a ajouté au sujet des candidates qui ont lancé le boycott : « Je ne comprends pas, elles veulent monter une secte. Je ne sais pas à quoi ça sert !« .
De même, Vincent Queijo a préféré soutenir son amie Sarah Fraisou : « Que Sarah est mon amie donc moi je sais qu’elle a un énorme coeur. Et surtout que les tournages ne me donnent plus du tout envie d’y retourner. Les gens font plus de séquences en dehors du tournage que quand ils y sont« .
Cloé Cooper a également réagi quand on lui a demandé ce qu’elle pensait du harcèlement dans les Anges : « Compliqué car je n’ai jamais côtoyées les personnes ciblées. Mais j’ai horreur de l’acharnement et je connais bien Rania et Rawell, je les soutiens ! Si elles parlent ce sera toujours pour les raisons : la justice !« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?