Mélanie Da Cruz : elle ne supporte plus d’être qualifiée de ‘michto’
Nombreux sont les internautes qui pensent que Mélanie Da Cruz profite de son époux, le footballeur Anthony Martial. Bign sûr, ce n’est un secret pour personne, les footballeurs gagnent énormément d’argent. Mais ce n’est pas pour cela que la jeune maman est amoureuse de lui. Alors, quand on l’attaque, elle répond. Il y a quelques mois, une personne lui a envoyé un message sur Instagram et la maman de Swann l’a partagé sur Snapchat.
Sur celui-ci on peut lire : « Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu crées ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante. » Celle qui a répondu aux rumeurs de grossesse a tenu à répondre publiquement : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur… ». Pourtant, cela épuise Mélanie Da Cruz. Être influenceuse et partager sa vie de wag, c’est son métier. Cependant, devoir se justifier sur ses choix est une autre paire des manches .
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz dévoile sa vie de femme de footballeur
En effet, depuis qu’elle est en couple avec Anthony Martial (qu’elle a piégé pour tester sa jalousie), les critiques fusent. Beaucoup lui reprochent de l’avoir choisi pour son argent. Toutefois, elle sait mieux que personne à quel point ce rôle a des contraintes. Dans une interview pour Konbini Sports, Mélanie en a dis plus : « Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais. ».
Il faut rappeler que les femmes de footballeurs font souvent face à la solitude. Bien que leurs dressings ou leur supposée vie de femme au foyer fassent rêver, elles sont aussi très seules. La candidate a confié que malgré de belles en juin, le reste de l’année n’était « pas ça du tout » : « Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l’étranger… » Toutefois, Mélanie le réfute une nouvelle fois, ce ne profite pas de l’argent de son époux : « On nous dit : ‘T’es michto, tu utilises la carte de ton mari’ mais vous ne savez pas le pourquoi du comment« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?