Angèle parle sans langue de bois
Ce n’est un secret pour personne : Angèle a vécu une aventure très compliquée dans LVDA. En effet, alors qu’elle était exclue du tournage, l’ex de Greg – qui s’en est pris au physique de Kevin Zampa – n’avait pas hésité à balancer sur le comportement des autres candidats. Déjà, à ce moment-là, elle racontait : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur. Voilà la seule chose que j’ai faite et c’est moi qui ai été isolée. ».
Puis, elle avait posté un message : « Ah lala si hâte de tout vous raconter. La misogynie et la beauferie ne sont jamais finis les amis. Encore que ce soit le gros beauf de Raf, rien ne nous choque, mais Tiffany c’est la pire. #Rageuse #JalouseCompulsive. Unique rectification : je suis partie d’un commun accord car Raphaël a interdit à tous les candidats de m’adresser la parole. Étant donné que je suis sous contrat je ne peux pas m’exprimer pour le moment mais je le ferai en temps et en heure. Bonne soirée les amis. »
Angèle balance sur Raphaël Pépin
Lors de son interview avec Sam Zirah, Angèle est revenue sur cette histoire : « Il faut savoir que je n’ai pas prononcé le nom de Raph ou Tiffany dans la journée, et de la soirée, quand je vous dis que je les ai ignorés… C’est des gens je savais que ça ne passait pas, on s’était déjà clashs à plusieurs reprises et donc dans mon propre intérêt je ne voulais avoir aucun contact avec eux. Ni amis, ni ennemis, rien. Je parlais avec Inès de Toto et là d’un coup d’un seul Raph qui se lève et contourne le bar. Sur le moment je n’ai pas compris pourquoi il contourne le bar, il a en fait contourné les caméras. »
Puis, Angèle poursuit : « Il était rouge de colère et il commence par : ‘J’en ai rien à f***re de la production, ma femme m’a dit que tu nous as regardés de travers toute la journée, tu vas voir. Il s’avance vers moi. (…) Je me recule et là tout le monde s’attroupe, dont Tiffany, dont les caméras. Il a plusieurs années de télé, donc quand les caméras sont arrivées, il a dit ‘je ne te toucherais pas, c’est ma femme qui va t’en mettre une’. (…) Raphaël était de l’autre côté du jardin et criait : ‘Je vais ton père et ta mère‘« . On vous laisse découvrir ses confidences ci-dessous.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !