Jazz Correia prend la parole
Il y a peu, Jazz Correia a décidé de prendre la parole afin de faire quelques petites révélations. Déçue du comportement de certains amis, la jeune femme a fait une mise au point dans un message posté sur ses réseaux.
Et bien qu’elle ne dévoile pas le nom de la personne en question, celle qui se dit fatiguée de la télé-réalité ne manque pas d’y aller fort et de dire ce qu’elle pense de certains comportements : « Quand je pense au nombre d’amis que j’invite toujours chez moi. Et qui à l’inverse, ne m’ont jamais invité à manger ou juste même prendre un café. Je me dis que vraiment on ne m’aime pas à la hauteur de ce que j’aime » a commencé la jeune maman. Avant de poursuivre : « Vaut mieux tard que jamais. Vous avez bien kiffé ? Ne soyez pas choqués de ne plus être mes invités. Aucune excuse est recevable pour ma part« Écrivait-elle.
Sur le même sujet
Avant de finir : « La question est : vous m’aimez pour ce que j’ai et non pas pour ce que je suis ? Car moi-même avec un vrai ami je mangerais dans son parking ! Allez j’arrête de raconter ma vie. Next !«
Une vidéo de Chelsea filmée par Laurent choque la toile
Mais si la JLC Family fait une nouvelle fois parler d’elle, c’est pour une raison bien précise. Il y a peu, la famille a reçu la visite de la soeur de SisiK. Laurent avait alors snappé l’arrivée de la jeune femme, et les commentaires de sa fille Chelsea sur son physique. Cette dernière n’a pas hésité à dire à la soeur de SisiK en anglais qu’elle était moche, et que sa couleur n’était pas belle.
Une vague d’indignation s’en est alors suivie sur les réseaux, et plusieurs internautes ont été choqués par la réaction de Laurent. En effet, celui qui avait pris la parole pour protéger ses enfants rigolait aux propos de sa fille, et a même fini par lui faire un bisou. « Quel choc! Donc tu es moche parce que tes cheveux ne sont pas fins? La poupée est noire donc c’est forcément sisik. Elle veut changer la couleur de tes pieds car ils sont moches. Laurent devrait éduquer sa fille sur ce genre chose au lieu de rigoler. » Pouvait-on alors lire parmi les commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
Ou encore : « Et lui surenchérit et s’amuse de la situation, au lieu d’éduquer sa fille sur ses paroles discriminatoires. Bravo. » « Et pour la remercié, Laurent lui fait des bisous 😩, le monde par vraiment en co*illes. Bravo l’éducation. » « Mais non.. J’hallucine là et il rigole l’autre mongol là mais va éduquer ta fille ! Et même comment ce fait il qu’elle est ce genre de pensées ? C’est une enfant elle a entendu des choses pour parler comme ça ? Sérieux je suis choquée. » « Ils sont vraiment bêtes. C’est comme les enfants se prennent des réflexions sur leur couleur des la maternelle. Vraiment des gens limités. »