Hillary : elle emmené Milo à l’hôpital
Alors qu’ils avaient fait l’acquisition d’une superbe maison à Paris, Hillary et son compagnon Giovanni ont décidé – eux aussi – de déménager à Dubaï. Les jeunes parents ont rejoint leurs amis Jazz et Laurent ainsi que Martika et Umberto aux Émirats Arabes Unis.
La petite famille (qui pourrait bientôt s’agrandir) a fait bon voyage et semble mener une petite vie tranquille au soleil. Mais il faut croire que leur fils, Milo, âgé de 9 mois supporte un peu moins le dépaysement. En effet, ces derniers jours, le petit garçon n’était pas vraiment dans son assiette. À tel point d’ailleurs que ces parents ont décidés de l’emmener aux urgences.
Sur le même sujet
Sur Snapchat, Hillary donnait de ses nouvelles : « Milo a fait tous les tests, pour voir si ce n’était pas la grippe ou autre chose. Mais je pense qu’en fait il a pris un coup de chaud, peut-être quand on a été dans le désert il y a deux jours. Ou peut-être à cause de la clim, chaud/froid à répétition. » Il est clair que les températures ne sont pas les mêmes qu’en France.
Heureusement, toujours selon la maman, l’état de santé de Milo ne serait pas préoccupant. D’ailleurs, la petite famille est rentrée chez elle avec tout de même des médicaments à administrer au jeune enfant.
Hillary : inquiète, la fièvre de son fils remonte
Alors qu’Hillary pensait que tout irait pour le mieux désormais, la fièvre du petit Milo est remontée en flèche durant la nuit. Réveillée, la candidate de télé-réalité a posté une story sur ses réseaux sociaux, allongée à côté de son fils : « Il rigole, il est remonté à 39 de fièvre… Il est brûlant ! T’es chaud partout, pourquoi il est remonté à 39 ?! Pourtant on lui donne tous les médicaments que l’hôpital nous a donné ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Matthieu Delormeau : après le scandale de sa vidéo intime, son tout nouveau projet dévoilé !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
Pour finir, celle qui en montre un peu trop durant ses placement de produit, a demandé de l’aide à ses abonnés. Très inquiète pour son petit garçon, elle les interrogeait pour savoir si elle devait retourner à l’hôpital. On espère en tout cas que Milo se porte mieux désormais.