Sarah Fraisou se livre sur son divorce
La semaine dernière a été un choc pour les fans du couple Sarah/Ahmed. Les deux ex-amoureux ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux. « J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question j’ai essayé de parler. Rien, en vain. Maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur lesquels vous pouvez me pointer du doigt ce n’est pas grave. Pointez autant que vous voulez je continuerai à suivre mon coeur. » Déclarait Sarah.
Avant d’ajouter : « Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai aimé à un point vous ne pouvez pas vous imaginer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’il trouve quelqu’un qui prend soin de lui. Merci, c’est bon, j’ai compris et arrêté de pleurer. Je ne regrette jamais rien, j’ai essayé, ça ne va pas, ça ne va pas. Je respecte les choix de tous, des fois j’ai eu des paroles que je regrette mais des fois je n’avais pas de tords et je pardonne maintenant. Il est temps pour moi de grandir. The end. »
Sur le même sujet
La rivale de Rawell expliquait cependant : « Ce n’est pas un échec de plus qui m’arrêtera si je vais me remettre en couple c’est ça votre question sûrement. La vie ne s’arrête pas. Là on souffre, on a mal, on se relève, ça s’appelle la vie. Est-ce que je vais me remarier ? Oui. Car malgré les apparences, les tattoos, les sorties, les tenues, je suis musulmane. Portez autant de jugement que vous voulez, je pratique ma religion, je prie tous les jours mon Dieu de me mettre dans le droit chemin.«
Cependant, certaines sources accusent la jeune femme de tenter de nuire à son ex en l’évinçant de We-Events.
Sarah Fraisou participe à une nouvelle émission de télé-réalité
Mais si elle a une nouvelle fois créé la polémique, c’est en participant à une toute nouvelle émission de télé-réalité algérienne. Sarah Fraisou a posté un cliché d’elle, avec le logo de l’émission « Les DZ in Dubaï ». Elle l’accompagnait d’une légende où elle annonçait la nouvelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
« J’ai l’honneur et le plaisir d’avoir participé à la première télé-réalité algérienne @lesdzindubai @lesdzindubai merci pour l’accueil merci à tous les candidats vous avez été des amours et TAHIA DJAZAIR 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 #picoftheday #algerie #maghreb #telerealite @lesdzindubai » Écrivait-elle sous la photo Instagram. Peu de temps après, elle s’est exprimée sur Snapchat à ce sujet. Invitée par l’émission pour une soirée, elle explique : « Ce soir, je vous fais une petite apparition dans le programme, car il y a les Algériens et vraiment je suis de tout cœur avec vous. Ça me fait énormément plaisir de faire ce programme-là. »
Cependant, de nombreux internautes sur les réseaux ont remis en question son passage, en se demandant la raison de son passage. Sarah quant à elle n’a toujours pas adressé cette polémique.
C'est quoi cette émission ????
En plus elle est pas dz#boycottlesdzindubai pic.twitter.com/0jStrj9NDi— Bot Algérie 🇩🇿🤖 (@bot_Algerie) April 5, 2021