Lourdes Leon assume pleinement sa pilosité
La maison américaine de luxe Marc Jacobs a choisi la fille de Madonna pour présenter sa collection printemps 2021. Mais loin de poser comme une poupée sans personnalité, c’est bel et bien en tant que femme affirmée que Lourdes Leon incarne la marque. Avec sa longue chevelure rouge, ses ongles assortis et sa pilosité aux aisselles.
En effet, Lourdes Leon ne s’épile plus les aisselles depuis plusieurs années. Un phénomène de plus en plus courant chez les femmes, une manière de dire que la féminité ne se résume pas à l’épilation. La jeune femme met un point d’honneur à combattre les diktats de la beauté.
Sur le même sujet
« Entre Marc et Madonna, c’est une longue histoire, alors il était logique pour nous que Lourdes devienne le visage de cette campagne, car elle représente parfaitement l’esprit jeune et le sens de l’individualité sans compromis de la marque » déclare la marque dans un communiqué de presse.
© Marc Jacobs
Très discrète sur les réseaux sociaux
Lourdes Leon a une manière bien à elle de gérer sa vie sur les réseaux sociaux. Dans un monde où la popularité se compte en nombre d’abonnés, la fille de Madonna n’a que faire d’Instagram. Loin d’imiter le clan Kardashian-Jenner qui partage les moindres détails de leur vie privée avec leurs millions d’abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
Elle n’a lancé son compte qu’en janvier dernier, uniquement pour partager ses différents projets.
En effet, ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon collabore avec des grandes marques. Elle a déjà été l’égérie de la marque Converse, en 2018. Là encore, elle affichait fièrement sa pilosité.
© Marc Jacobs
Elle a également posé pour Gypsy Sport et Stella McCartney. Elle s’était faite remarquée en posant entièrement nue en 2019, au défilé Desigual.
Mais pour la fille de Madonna, pas besoin de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour faire parler d’elle. La jeune femme mène sa carrière discrètement mais sûrement. Il faut dire qu’être la fille de Madonna est bien pratique pour se rendre désirable auprès des maisons de luxe.
Et vous, que pensez-vous de cette campagne ?