Carla Moreau prend la parole pour la première fois
Il faut croire que ça n’a pas dû être facile pour Carla Moreau, la jeune maman et candidate de télé-réalité a vu son monde s’écrouler il y a peu. Pour rappel, Carla aurait fait appel à une voyante prénommée Danaé, qui aurait fini par la racketter pendant 4 ans. Selon les révélations de Marc Blata, cette dernière aurait soutiré à la chérie de Kevin Guedj la modique somme de 1,2 million d’euros.
Il y a peu, Carla prenait la parole afin de revenir là-dessus. « Il faut savoir que cette histoire m’a fait beaucoup beaucoup de mal, m’a beaucoup affectée… Depuis beaucoup d’années, mais surtout depuis que ça a éclaté au grand jour. Maintenant il faut savoir que j’ai eu la chance d’avoir ma famille et les messages de soutien de ma communauté, que je tenais à remercier d’ailleurs. Vous avez été beaucoup à me donner beaucoup de soutien et je ne pensais vraiment pas avoir une communauté aussi sincère et aussi bienveillante envers moi et je vous en remercierai toute ma vie. (…) J’ai pris beaucoup de temps avant d’être de nouveau sur les réseaux sociaux. (…) Je suis contente parce que depuis quelques jours, j’ai retrouvé le sourire, je me suis retrouvé moi-même d’où le changement également de coiffure, de couleur. J’avais vraiment envie qu’il y ait un avant après cette histoire. »
Sur le même sujet
Elle ajoutait ensuite : « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’avais. Je me suis rendu compte qu’il avait des gens pour lesquels je disais ‘C’est sûr que dans les coups durs ils seront là’, Mais ils n’étaient pas là. Les personnes que tu vois rarement, au final, c’est ces gens-là qui étaient là. Franchement Kévin et moi et on s’est pris une claque dans la figure. En fait on était très mal entourés. On le savait, mais on se voilait la face… »
Kevin avait par la suite lui aussi pris la parole afin de revenir sur tout ça. « Je vais vous faire un petit debrief rapide (…) Avec Carla, on a décidé de prendre du recul par rapport à cette situation. Car voilà, on ne voulait pas être impulsif et prendre nos réseaux, raconter des bêtises sur l’un, sur l’autre. On ne voulait pas faire ça. Donc on a évité toute impulsivité en prenant nos réseaux sociaux. »
Kevin et Carla, sur le point de quitter la télé-réalité ?
En tout cas c’est ce que semble croire dur comme fer le blogueur Instagram Wassim.tv. Dans une story postée sur ses réseaux, le blogueur explique que les jeunes parents auraient pour projet d’arrêter la télé-réalité. Ou du moins aux côtés des productions pour lesquelles ils travaillent en ce moment. Une rumeur courre même selon laquelle Kevin et Carla prépareraient un projet encore plus intéressant encore, une télé-réalité tournant autour de la famille Guedj. De quoi nous rappeler le concept de la JLC Family ou encore de Nabilla.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
« Scoop que j’ai d’un proche de Carla et Kevin. Ils annonceront prochainement quitter définitivement la télé-réalité et se consacrer sur eux ! Il n’est pas impossible qu’ils aient leur propre télé-réalité sur eux (comme Nabilla) En tout cas plus de télé ! » Écrivait-il en story.