iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8 n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
« Selon nos informations, les gens aux États-unis préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de l’absence d’innovation importante sur le nouveau modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X avec une première livraison de 46 500 unités en direction des Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir. Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine (contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?