iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8 n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : encore filmé dans un état second en soirée, les images choquent la Toile !
-
Victoria Mehault : la candidate se lance dans la musique, découvrez un extrait de son premier titre !
-
"Il y a deux semaines, j'ai appris..." : Giuseppa Ciurleo au plus mal, elle fait une annonce inquiétante !
-
"C'est ridicule" : les premières images de The Detective Club dévoilées, les téléspectateurs ne sont pas du tout emballés !
-
Procès de P.Diddy : après le témoignage choc du rappeur, Cassie Ventura admise à l'hôpital !
-
"C’est dommage d’avoir gâché l’expérience" : Marina (MAPR 2025) exprime des regrets sur sa relation avec David
-
"Il est en prison" : le comportement de Stéphanie Clerbois avec Nikola Lozina choque les internautes !
-
"J’ai les larmes aux yeux" : Rym Renom songe à une décision radicale pour le bien de ses deux filles !
-
MAPR 2025 : Marie divorcée de Laurent et en couple avec Bruno ? Elle répond cash !
-
"J'ai eu des idées noires" : Maeva Ghennam brise le silence après des semaines d'absence et c'est inquiétant !
« Selon nos informations, les gens aux États-unis préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de l’absence d’innovation importante sur le nouveau modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X avec une première livraison de 46 500 unités en direction des Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir. Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine (contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?