Un petit garçon autiste retrouvé mort dans une poubelle
Sur le même sujet
C’est dans l’état de Washington qu’on découvre cette terrible histoire. Dans la ville de Lynnwood, le corps d’un petit garçon a été retrouvé dans une poubelle…
Âgé de 6 ans, le petit Dayvid Pakko a été retrouvé inanimé dans une poubelle de sa ville. C’est ce mardi 17 octobre que l’atroce découverte a été faite par les autorités… Petite ville tranquille située non loin de Seattle, la population est aujourd’hui sous le choc. Avant de retrouver le petit garçon, un avis de recherche avait été lancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"À nous" : exit Ludivine et Ophélie, Raphaël (MAPR) officialise avec sa nouvelle compagne !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
Disparu depuis la veille, la situation était davantage inquiétante car l’enfant souffrait d’autisme. Ce jour-là, il ne s’était pas rendu à l’école car il était malade. Il avait ainsi été confié à son oncle, Andrew Henckel, âgé de 19 ans. Ce dernier, venant du Texas, a été mis en garde-à-vue dans la prison de Snohomish.
Selon plusieurs sources policières, le jeune homme aurait noyé son neveu ans la baignoire de la salle de bain. Puis, il l’aurait enroulé dans une couverture. Finalement, il se serait débarrassé du corps sans vie dans une boîte en carton et l’aurait jeté dans la benne à ordures la plus proche.
Depuis la macabre découverte, nombreux ont été les hommages à avoir été rendus par les habitants de la ville. Les proches ont aussi déposé des fleurs, des bougies et des ballons dans un mémorial situé près du lieu du drame.
Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches du petit garçon…