Maeva Ghennam revient sur le tournage des Marseillais à Dubaï
Bien loin de toutes les histoires de sorcellerie qui ont secoué le monde de la télé-réalité ces derniers jours, Maeva Ghennam a pris la parole il y a peu afin de se livrer sur le tournage des Marseillais à Dubaï.
« Pour tout vous dire, depuis le début je n’ai pas regardé les Marseillais, parce qu’en fait si je les regardais ça allait créer des disputes dans ma vie. Et il ne vaut mieux pas que je regarde. » Commençait-elle tout d’abord à expliquer. « Les Marseillais à chaque fois c’est partout sur Instagram, et là je ne cliquais même pas dessus parce que je n’avais pas envie de m’énerver. Mais là j’arrive cette semaine, et je vais regarder. »
Sur le même sujet
Selon la belle brune, cette saison des Marseillais à Dubaï a été très spéciale. Maeva (dont la maman s’en est prise à Carla il y a peu) affirme que ce tournage aura été celui où elle a eu le plus d’embrouilles, et notamment avec Jessica Thivenin. Cette dernière avait d’ailleurs elle-même réagit il y a peu à l’affaire Carla Moreau.
Maeva Ghennam se livre sur ses embrouilles avec Jessica Thivenin
« Dès que je suis arrivée, je vous explique, sur la vie de mes 4 neveux, je crois que c’est la 8ème télé que je fais. La 8ème ou la 9ème je ne sais plus. Mais je n’ai jamais fait une entrée aussi fracassante. Je me suis embrouillée avec tout le monde ! J’ai retourné la villa à moi toute seule. Après je ne sais pas si vous avez vu le générique, la dispute de Jess et moi…« Déclarait-elle ensuite.
Avant d’ajouter : « Je me suis déjà embrouillée avec Jess. Mais pas autant. Jamais autant. Là, en plus toutes les deux on a un caractère de folles. Mais là… (…) Oh la la Jess et moi ! Je ne sais pas ce qu’on a eu cette saison mais on n’a fait que s’embrouiller. Mais surtout quand j’arrive. C’est parti en vrilles avec elle, en vrilles ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
Elle finissait ensuite en déclarant : « C’était le carnage. Ah la la cette aventure. Le carnage. En plus ça me fait rire parce que d’habitude les épisodes sortent trois mois après, sauf que là on a tourné il n’y a même pas un mois. Donc j’ai encore plus de souvenirs. Et je peux vous dire que mon arrivée… fracassante ! C’est simple, je ne fais que crier. C’est simple, J-2 matin je n’avais plus de voix (…)«