Une histoire rocambolesque de sorcellerie et de magie noire
Il y a quelques jours, nous avions découvert l’histoire incroyable de Carla Moreau, et de sa voyante jetant des sorts aux candidats de télé-réalité. Pour rappel, Marc Blata a dévoilé des notes audio ainsi que des vidéos incriminant la jeune femme. S’en est alors suivi un tourbillon médiatique, qui a poussé Carla ainsi que son chéri à disparaître des réseaux sociaux.
Mais il faut croire que tout le monde n’a pas pris parole contre le jeune couple, et certains comme Julien Bert ou Mujdat n’ont pas hésité à prendre la défense de Carla. « Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que cela lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! » Écrivait Mujdat en story sur les réseaux. Milla Jasmine a d’ailleurs elle aussi pris la parole suite à toute cette polémique, et a notamment pris la défense de Maeva qui avait changé de version après avoir rencontré Kevin Guedj.
Sur le même sujet
« Moi j’espère du plus profond de mon coeur que cette histoire est fausse et qu’on saura la vérité. Et croyez moi que je m’excuserai et que je serai dégoûtée de m’être fait avoir tout comme vous. Je me fie à ce que j’ai vu et entendu maintenant il y a peut-être une autre explication. Mais pour moi Maeva hier a réagi à chaud car elle ne peut pas accepter dans son coeur, dans sa tête que cette histoire puisse être vraie (…) Elle n’a pas réfléchi en prenant ses réseaux sociaux et que tous les autres derrière se sont fait insulter. Je pense notamment à Manon et Ju qui s’en sont pris plein la gu***e. (…) En vrai Maeva, son coeur préfère 1000 autres versions que celle apprise par Marc. (…)»
Manon, Milla et Maeva taclent Carla Moreau
Et c’est durant la fête d’anniversaire de Manon, durant laquelle la belle a reçu une magnifique Lamborghini Aventador jaune de la part de son chéri, que le groupe de copines s’est retrouvé hier dans l’après-midi. Milla Jasmine et Maeva Ghennam étaient présentes sur le bateau loué pour cette occasion, et ont alors lancé un énorme tacle à Carla Moreau. Et ce à travers plusieurs chansons du rappeur JUL que les trois jeunes femmes chantaient en story.
Entre « J’ai des potos, c’étaient des p*tes, sur ma mère qu’ils m’ont mis l’œil » et « Mais qu’est-ce qui lui arrive, elle veut mes flou-flouze ? Sorcellerie dans le couscous« , plus aucun doute ! Manon, Maeva et Milla n’ont pas hésité à clasher celle qui leur aurait jeté plusieurs sorts.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
Quant à Carla, elle n’a toujours pas pris la parole afin de donner sa version des faits, et sera en direct de TPMP dès lundi afin de s’expliquer sur cette histoire. Affaire à suivre…