Carla Moreau, en plein coeur d’un scandale de sorcellerie
Vous n’avez sûrement pas du passer à côté cette semaine ! Carla Moreau a été accusée par plusieurs stars de télé-réalité, dont sa meilleure amie Maeva Ghennam, mais aussi Julien et Manon Tanti, d’avoir tenté de leur nuire en faisant appel à une sorcière pratiquant de la magie noire. Dans une story qui a créé le scandale sur Snapchat, Marc Blata avait dévoilé ce dimanche soir des notes vocales ainsi que des vidéos appuyant ses dires. Et selon les révélations faites par Magali Berdah sur le plateau de TPMP, Carla aurait eu recours à une voyante depuis l’âge de 17 ans, et aurait dépensé chez elle plus de 1 200 000 euros ! Une somme astronomique qu’elle affirme avoir donnée sous la contrainte.
Peu après ces grosses révélations, Maeva s’était exprimée en disant avoir « très peur » et avoir été « trahie. » Mais elle avait ensuite créé l’incompréhension en postant une story où elle finissait pas tout nier et par demander pardon à Carla. Cependant, dès le lendemain, la jeune femme a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une réaction à chaud après avoir vu Kevin, détruit par toute cette histoire.
Sur le même sujet
Et comme vous pourrez le remarquer, Maeva n’est pas la seule à vouloir défendre le couple Guedj. Dans une story postée sur son compte Insgtagram, Julien Bert s’est lui aussi exprimé, et a tenu à témoigner son soutien à Kevin.
Kevin Guedj s’exprime et clame qu’il s’agit d’une supercherie
« En tout cas, j’aimerais juste que vous vous rendiez compte du mal que vous pouvez faire en relayant toute cette histoire de sorcellerie, indirectement chaque personne qui a relayé et créé des articles a sa part de responsabilité. Pensez que c’est pas une série Netflix, ce n’est pas des acteurs au milieu de tout ça, c’est la vraie vie, certaines personnes souffrent terriblement à l’heure d’aujourd’hui, mérité ou pas, personne mérite un acharnement de la sorte. Laissez les personnes concernées s’arranger entre elles… L’expression que chacun se mêle de ses affaires est la plus appropriée. Force à toi Kevin Guedj. » Écrivait alors Julien Bert en story.
Mais c’est une note vocale de Kevin Guedj qui a suscité l’intérêt du public depuis peu. Dévoilée par Marc Blata, nous pouvons entendre Kevin dans celle-ci demander au blogueur d’attendre de voir les preuves qu’il a à lui fournir avant d’en dire plus sur Carla. Pour rappel, les deux hommes se sont rencontrés dès l’arrivée de Kevin à Dubaï afin de discuter de toute cette histoire. « Juste, laisse-moi te prouver que tout ça c’est une supercherie. Je t’enverrai les éléments, garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. Mais voilà je te dis la vérité, c’est pour ma famille là… C’est pas beau là ce qui nous arrive. Toi on t’envoie des trucs, tu y crois c’est normal, et c’est pas la réalité. » Pouvait-on alors entendre Kevin dire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
Affaire à suivre…