Maeva Ghennam, sous le choc après la découverte des faits
Cela se passait il y a quelques jours, déjà, suite à des révélations de Marc Blata, Maeva Ghennam avait découvert qu’une amie très proche d’elle aurait eu recours à de la sorcellerie afin de lui nuire. « Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (…) J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes » avait-elle alors lancé sur son compte Instagram.
Avant de dire un peu plus tard sur Snapchat : « Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne. »
Sur le même sujet
Hier dimanche 28 février, Marc a finalement dévoilé des audios ainsi que des vidéos, où l’on découvre l’énorme trahison de Carla envers son amie Maeva, mais aussi d’autres marseillais tels que Manon et Julien Tanti.
Greg réagit au scandale de Carla Moreau
« On a entendu des trucs de fou. On a vu une tonne de choses, des trucs hallucinants avec Maëva. On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d’hypocrisie et de méchanceté (…) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas. » Avait alors déclaré Manon, qui a très vite pris la parole suite à cette histoire. Il faut croire que la maman d’Angelina a été la première à se faire traiter de jalouse lorsqu’elle ne s’entendait pas bien avec Carla. La roue tourne on dirait !
Peu de temps après, Greg Yega, qui est aujourd’hui en couple avec Maeva, a pris la parole concernant toute cette histoire. « Ce qu’il se passe, c’est grave. Tout ce que j’ai vu, c’est incroyable, mais vrai. Sachant que Maëva a tout donné pour Carla, elle ne l’a jamais trahie. Au final, on apprend ça et c’est très dur. C’était sa meilleure amie, sa confidente. Je ne comprends pas pourquoi faire tout ça. Sachez que je suis là pour Maëva, je prends soin d’elle. J’essaie de lui changer les idées même si c’est très dur pour elle, venant de sa meilleure amie en plus. C’est décevant, ça fait de la peine. Toute ma vie, je protègerai Maëva.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir envoyé un message de soutien à Maeva. Nikola Lozina, Hilona, Milla et bien d’autres se sont relayés afin de lui témoigner leur soutien.