Capucine Anav, séparée d’Alain-Fabien Delon
Après une relation d’amour passionnelle, Capucine Anav et Alain-Fabien ne sont désormais plus en couple. Dans une interview accordée à Gala, la jeune femme s’était livrée sur cette rupture très inattendue. « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables (…) Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. je ne veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre contre les homme que j’ai aimés » Avait-elle alors expliqué.
Avant d’ajouter : « Je vais avoir 30 ans l’année prochaine, j’arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle »
Sur le même sujet
Elle s’est ensuite livrée sur cet homme qui lui a fait redécouvrir la définition de l’amour : « J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie. Mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien»
Capucine Anav, accusée de sortir avec son chéri pour son argent
Et si la rumeur fait rage, c’est pour une bonne raison ! Peu après sa rupture avec Alain-Fabien. Capucine Anav a annoncé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un millionnaire. Et c’est justement ça que les internautes lui reprochent. Après avoir posté une photo en fourrure, celle qui dévoilait ses complexes s’est pris de plein fouet les foudres de sa communauté.
« Mais t’es sérieuse meuf ? De mieux en mieux ton manteau de fourrure ! Tu aimes montrer la fortune de ton mec… Tu es là soit disant à pleurer pour tes ‘complexes’ ! Tu veux juste attirer l’attention des autres pour qu’ils achètent les produits dérivés et tes livres etc. Bonne stratégie » Pouvait-on alors lire en commentaire de sa photo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
Elle avait alors tenu à s’Expliquer par rapport à toutes ces critiques, et a fait une grosse mise au point : « Ce genre de message. Je ne montre jamais rien mais on trouve quand même le moyen de parler d’argent. » Et de s’agacer un peu plus en vidéo : « Non mais la vérité, il y en a qui sont complètement tarés. Pour cette personne, ça aussi [le peignoir qu’elle porte, NDLR] ça va être de la fourrure. Et en plus avec l’argent de mon mec. Comme si une femme ne pouvait pas se payer quelque chose toute seule. Non il faut qu’il y ait un mec derrière… Ça ne va pas bien dans vos têtes, je vous promets parfois ça va pas très très vite. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Dès que je mets une story, tout le monde dit ça. Les gens pensent que j’ai besoin de toi pour avoir tout ce que j’ai. »
Son chéri qui n’était pas loin, n’a pas hésité à renchérir : « Bah tu as besoin de moi quand même… » Ce à quoi elle a répondu : « Oui, sur le plan personnel. »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !