Nehuda, définitivement séparée de Ricardo
Alors qu’elle venait de dévoiler que Ricardo avait déjà retrouvé l’amour, Nehuda en a plus qu’assez du comportement de son ex compagnon. En effet, il semblerait que Ricardo lui envoie des photos et vidéos de lui en compagnie de sa nouvelle chérie. Et il lui aurait même envoyé la culotte de cette dernière.
Dans une story incendiaire, celle qui se livrait sur le scandale de la Réunion prend la parole et fait des révélations plus qu’inattendues sur Ricardo. « Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser. Mais stop » Commençait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’accuser ouvertement le papa de sa fille de racisme : « Gros raciste qu’il est, si vous saviez comment il est raciste, comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. »
Nehuda continuait ensuite en déclarant : « Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) Je suis tellement désolé de me rabaisser à ça vraiment ! Mais je n’en peux plus. Personne n’est parfait je suis tellement pas parfaite mais je mérite pas ça. Pas après tout ce que j’ai subi, acceptée, et vécu avec lui. La fin d’une histoire révélatrice. La notre de fin, m’a révélé que notre histoire de 5 ans n’était que mensonge. Tu ne peux pas être sans pitié comme ça avec une femme que tu as aimé. »
Ricardo, accusé de violences conjugales
La jeune femme révélait ensuite que Ricardo aurait été violent à son égard. En effet, ce dernier l’aurait frappée au point qu’elle se retrouve à l’hôpital ! « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : la naissance de sa fille a pesé lourd dans sa vie de couple avec François Alu
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Audrey Crespo-Mara : ce mot spécial prononcé pour son retour sur TF1 après la mort de Thierry Ardisson
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Nicolo et Adixia : leur premier baiser dans The Detective Club très critiqué, "c'est grave gênant..."
Celle qui se trouvait évincée des Vacances des Anges ajoutait ensuite : « J’étais enceinte il m’a ouvert le crâne à coup de poing, j’ai eu deux points de suture . À l’hôpital j’ai dit que j’étais tombée à la piscine, le médecin m’a dit madame qui vous a fait ça ? C’est un objet tranchant. En fait Ricardo m’avait frappée avec une clef entre ses poings ce qui m’a ouvert le crâne. »
Avant de finir : « Je le répète ce que je fais ce n’est pas un exemple, ce n’est pas constructif. Je laisse ma haine parler parce que je suis triste et anéantie, et que je rage au fond en fait. Tout simplement. Mais c’est au dessus de mes forces de me taire. »