Gigi Hadid a donné naissance à une petite fille
Le 20 septembre 2020, Gigi Hadid, entourée de Zayn Malik, sa sœur Bella, sa mère, son assistante et une sage-femme, a donné naissance à son premier enfant à son domicile dont le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment. En effet, la belle top-modèle souhaitait accoucher de la manière la plus naturelle possible.
Finalement, après 14 longues heures de travail, Khai, leur fille, est née. Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid a rapidement partagé la nouvelle. « Notre bébé nous a rejoints ce week-end et elle a déjà bouleversé notre univers. Tellement reconnaissante. »
Sur le même sujet
Son compagnon, quant à lui, s’était montré un peu plus expressif : « Notre petite fille est arrivée, elle est magnifique et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens relève de l’impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain va au-delà de l’entendement. Je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée, fière que ce soit la mienne et heureux de la vie que l’on va mener ensemble ».
Gigi Hadid raconte comment s’est passé son accouchement à domicile
Il aura fallu attendre 4 mois avant que les internautes découvrent le prénom du jeune enfant. En réalité, Gigi Hadid – dont la sœur souffre d’une maladie qui la ronge – l’avait subtilement annoncé dans sa biographie Instagram en ajoutant « Maman de Khai » tout simplement.
Dernièrement, la jeune femme a accepté de se confier encore un peu plus dans un entretien accordé au magazine Vogue. Elle y évoque notamment son accouchement : « J’y ai beaucoup réfléchi. Je savais que ça allait être la peine la plus intense de toute ma vie, mais ça vous devez l’oublier. Il faut se dire que ‘c’est comme ça’. Et j’ai adoré. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Malgré tout, Gigi a souhaité avoir la péridurale durant le travail. Malheureusement pour elle, à ce stade, il n’était plus possible pour elle de l’obtenir. « Ma sage-femme m’a regardée et elle m’a dit : ‘Tu es en train de le faire. Personne ne peut t’aider. Et la péridurale n’est plus possible à ce stade, alors tu serais en train de pousser exactement de la même manière dans un lit d’hôpital' ». Finalement, c’est Zayn Malik qui a « rattrapé » la petite fille au vol, alors que Gigi ne l’avait même pas sentie sortir comme elle l’a expliqué. Un moment inoubliable pour le couple.