Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant
C’est une annonce des plus inattendues que le couple Garcia a faite il y a peu en direct du tournage des Marseillais à Dubaï. Il semblerait que Jessica Thivenin soit enceinte de son deuxième enfant ! Dans une story postée sur les réseaux, la jeune maman et le jeune papa (qui comptent arrêter la télé-réalité) reviennent sur cette annonce, et s’expliquent sur les raisons pour lesquelles ils ne veulent plus de bébé après ce deuxième.
« Comme on l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux, ben nous attendons un deuxième enfant. Donc je suis très très fier de ça voilà. Vous découvrirez ça en même temps que nous, enfin vous comprendrez bientôt. Et on est tellement fiers, donc voilà je suis trop heureux. On ne s’y attendait pas du tout mais on est très très fiers. » Avait tout d’abord expliqué Thibault sur ses réseaux.
Sur le même sujet
Avant que sa chérie ne prenne la parole pour donner plus de détails : « C’est vrai qu’à la base j’avais peur, très peur… Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer, je me suis effondrée, je me suis dit que ça allait recommencer. Tout le monde me remonte le moral, donc j’essaye de ne pas trop y penser, de me dire que ça va être cool mais c’est vrai que c’était un petit peu ma peur au début. »
Peu de temps après, elle donnait quelques nouvelles sur sa grossesse :« Tout va bien ! Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirais pas d’en avoir trois. Deux, c’est pour moi la limite. Trois, c’est trop… Après peut-être qu’on verra plus tard car il ne faut jamais dire jamais… mais je suis contente car c’est un seul enfant »
Jessica Thivenin commet une grosse erreur et se fait reprendre par ses fans
Mais être une célébrité ne veut pas obligatoirement avoir toujours raison et ne jamais commettre d’erreurs. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. La jeune maman a commis il y a peu une erreur durant sa grossesse qui n’est pas du tout passée inaperçue chez sa communauté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
Dans une story postée sur ses réseaux il y a peu, la jeune femme révélait que pour se détendre, elle comptait prendre un bon bain. Grave erreur ! En effet, les bains sont très déconseillés durant les premiers mois de la grossesse, et ça Jessica Thivenin a sûrement dû l’oublier lorsqu’elle a choisi de se détendre pour un petit moment…
Mais pas de panique ! Les internautes sont là pour la rappeler à l’ordre ! La jeune maman s’est alors exprimée sur ce sujet, juste après être sortie de son bain en catastrophe : « Je suis restée juste deux minutes dans mon bain… J’avais oublié… Heureusement que j’ai vu les messages. Les bains sont pas bons pendant la grossesse. Et j’avais complétement zappé, c’est vrai que j’étais interdit moi de bain. (…) Autant la viande, les crustacés, tout ça non, ça va, j’ai bien enregistré. (…) Merci les gars c’est gentil. »