Tanya, raciste envers Makao ?
Sur le même sujet
On vous le disait, c’est reparti pour Julien Tanti qui fait une belle déclaration à sa belle, Manon Marsault… Mais, maintenant, on vous parle de la 11ème saison de Secret Story et de ses candidats cultes.
Alors que Laura balance du lourd sur les infidélités de Noré envers Kamila, c’est Tanya qui nous intéresse désormais ! En effet, lors d’un live sur Facebook, Makao a fait une confidence qui en a surpris plus d’un. Il a ainsi expliqué qu’il ne s’entendait pas très bien avec Tanya. Il raconte : « Tanya n’a jamais digéré ma présence dans la maison. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
Ainsi, très vite, les internautes ont traité Tanya de « raciste ». Évidemment, cela a énormément touché la principale concernée…
Alors, auprès de nos confrères de PureBreak, elle a confié : « On m’a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J’ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n’a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c’était juste sa personnalité qui était envahissante. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?