Amadine Petit crée la polémique dans un centre commercial
Peu après qu’Amandine Petit ait été couronnée Miss France 2021, un scandale a éclaté autour de la belle. Et cette fois-ci, ce n’est pas son corps qui fait débat ! En effet, alors que nous sommes toujours en plein contexte de pandémie, celle qui faisait une mise au point avec sa communauté peu après son sacre a accepté d’assister à un évènement de dédicaces. Ce dernier se déroulait dans un centre commercial de Moselle.
Christophe Arend, député LAREM de Moselle, s’était indigné sur BFM Tv en avançant : « Est-ce que c’est du bon sens ? Après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d’animations, de proposer un 2 janvier, alors qu’on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, d’organiser la venue de Miss France dans un centre commercial? »
Sur le même sujet
Peu après que la polémique ait éclaté, Sylvie Tellier a pris la parole au sujet de ce scandale, et s’est confiée sur tout ça !
Sylvie Tellier revient sur le bain de foule de Miss France 2021
Alors que la polémique fait rage, Sylvie Tellier a tenu à mettre quelques petites choses au clair auprès de nos confrères du Parisien. « Enfermer Amandine chez elle, c’est non. » Commençait-elle par expliquer. « Nous ferons exactement comme Clémence Botino l’a fait l’an passé. Nous avons participé à des événements. À des élections locales, régionales. Nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires […] Il n’est pas d’actualité d’interdire à Amandine de se déplacer, d’aller à la rencontre du public… »
Elle tenait ensuite à rappeler que le Comité Miss France n’est responsable que de « l’élection de Miss France et le retour de la Miss chez elle, une fois qu’elle a été élue. » Aussi, pour tous les évènements auxquels Amandine sera invitée cette année, ce sera aux organisateurs « de mettre en place toutes les structures nécessaires pour l’accueil du public. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
Sylvie Tellier continuait ensuite : « Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie. Pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes. »
Avant de finir : « Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux. »