Inès Loucif, agressée par un potentiel « violeur »
C’est durant son travail à l’hôpital il y a peu qu’Inès Loucif (qui n’a finalement pas participé à la Bataille des Couples) a été victime d’une agression de la part d’un patient. Selon la jeune femme, ce dernier était très dangereux et avait même selon la belle infirmière « un profil de violeur. » Celle qui nous racontait sa pire mésaventure aux Îles Fidji a alors tenu à prendre la parole sur les réseaux afin de revenir sur cette sordide histoire.
« J’étais en oncologie avec un patient qui est arrivé avec pour spécialité de rester tout nu dans sa chambre et de se masturber. Je travaillais de nuit donc je faisais 19h-7h, j’ai une aide-soignante avec moi (AS, ndlr), je vais travailler en binôme avec elle, et quand j’arrive l’interne m’arrête en me disant qu’il y a un patient particulier. Quand je vais rentrer dans la chambre, il faut que je sois absolument avec mon AS, il faut que je sois accompagnée » Avait-elle tout d’abord expliqué. Avant de noter que ce dernier aurait déjà eu des comportement déplacés aux urgences, tels que des « attouchements. »
Sur le même sujet
Celle qui souhaitait rétablir la vérité dans la villa continuait ensuite : « Je trouvais ça quand même bizarre, je vais voir son dossier et je me rends compte qu’il a un suivi psychologique… Je me dis ‘ok je suis une meuf, je vais être toute seule avec un mec de 40 ans, assez shtock’, mon AS pareil elle est toute mimi, petite… Bref, on ne fait pas le poids face à un psy (patient suivi en psychiatrie, ndlr) »
Inès Loucif, victime d’une expérience traumatisante
Et c’est en rentrant dans la chambre de ce patient en question que les choses se sont aggravées. En effet, ce dernier aurait eu un comportement de violeur, et aurait poursuivie Inès ainsi que son binôme en leur criant des obscénités.
« Il est allongé dans le lit et là en fait, il nous regarde, il enjambe la barrière du lit et il nous dit qu’il nous veut. Moi je commence à paniquer, je crie à mon AS de courir, on va de l’autre côté du service en soins intensifs, et comme c’est les soins intensifs, les portes sont vitrées et c’est sécurisé donc il faut attendre que le service reçoive l’alerte et qu’il ouvre. Donc on est comme des folles parce qu’on le voit arriver tout nu, il pisse dans le couloir, il nous crie qu’il nous veut dans son lit, qu’il va nous prendre… Je suis en panique totale ! » Ajoutait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
Mais plus de peur que de mal, l’homme en question a finalement été maîtrisé par la sécurité. Mais Inès se rappellera toute sa vie de cette soirée traumatisante. »J’ai la sécurité à côté de moi et la doyenne, qui me confirme qu’il a vraiment le profil du violeur, et que c’est dangereux d’avoir un patient comme ça parce qu’il peut même aller dans les chambres des patientes. Mais on a réussi à lui faire sa piqûre. Bref, c’est un de mes pires souvenirs au travail » Finissait-elle ensuite.