Les Reines du Shopping : les téléspectateurs vont pouvoir voter
Ces dernières semaines, l’émission de Cristina Cordula propose beaucoup de nouveautés ! En effet, plusieurs émissions spéciales ont été diffusées ou enregistrées. Si vous nous suivez assidûment, vous savez d’ores et déjà que Carla Moreau, Adixia et Sephora se sont rendues dans les locaux d’M6 pour participer à une édition spéciale influenceuses.
Mais ce n’est pas tout, la chaîne prépare également un numéro avec plusieurs célébrités dont Arielle Dombasle, Lio et Sylvie Tellier. En attendant, ce sont des anonymes qui s’affrontent depuis ce lundi 14 décembre pour tenter de remporter le titre de shoppeuse de la semaine. Leur défi ? « Mettre en valeur une petite robe noire » avec un joli budget de 350 €.
Sur le même sujet
Néanmoins, les candidates ont une petite pression en plus : elles ne seront pas les seules à voter. En effet, cette semaine, les téléspectateurs aussi pourront choisir leur candidate préférée ! C’est ainsi que Clara, la première participante de la semaine, a demandé de l’aide à son conjoint.
Cristina Cordula : choquée par une discussion entre une candidate et son chéri
Comme on vous le disait, c’est Clara qui a ouvert les hostilités en débutant cette nouvelle semaine de compétition. Pour ne pas perdre de temps, la jeune femme s’est ruée dans la première boutique afin d’y essayer ses premières tenues. Dans la cabine d’essayage, elle décide de joindre son conjoint pour lui demander son soutien durant cette semaine de compétition un peu particulière.
« Cette semaine, le public va voter donc je compte sur toi pour envoyer un message à tout le monde pour que tout le monde puisse voter pour moi » a-t-elle demandé à son chéri Corentin. Après ce candidat qui faisait une réflexion coquine à sa chérie devant Cristina Cordula, voilà que ce dernier semble cette fois-ci, un peu à la ramasse… « C’est-à-dire ? » lui a-t-il répondu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Joy et Jade, à 16 et 20 ans, "un poison" pour le clan Hallyday : leur frère David tranche face aux critiques
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
De quoi faire exploser de rire notre conseillère en image. « Elle a bien expliqué, t’as pas compris ? » s’est-elle exclamée. Clara a alors expliqué à son amoureux qu’elle voulait qu’il vote pour elle, mais celui-ci n’avait visiblement aucune idée de la marche à suivre. Ce qui a exaspéré celle qui a vexé une autre candidate. « Ça va pas la tête ? Mais vous êtes complètement à la ramasse !«