Ines Sberro fait des révélations sur Victoria et Illan
Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Ines Sberro n’a pas hésité à se livrer concernant sa relation avec Illan et la relation de ce dernier avec Victoria Mehault. Pour rappel, durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, un rapprochement avec eu lieu entre elle et Illan, avant que celui-ci ne commence à s’intéresser à Victoria Mehault. Et selon elle, tout ça aurait été planifié par lui !
« Ce serait méchant de dire une sous-catégorie de moi parce que je pense qu’il en faut pour tout le monde. Si moi j’étais un homme, entre une fille ‘refaite’ et ce n’est pas que je critique attention, mais moi si j’étais un homme je préfèrerais le naturel chez une femme« avait-elle tout d’abord déclaré concernant sa rivale.
Sur le même sujet
Elle en profitait ensuite pour critiquer le jeune homme, et l’accuser de chercher le profit et le buzz.« Quand je dis ‘tu me nextes pour une Vivi’, c’est parce que tu me nextes simplement parce que cette fille-là sur les réseaux sociaux fait un million d’abonnés et qu’elle-même t’apportera des followers. Pour moi c’est stratégique, je pense qu’il a encore besoin de ça parce qu’Illan il a fait 15 télé-réalité et qu’il galère comparé à certaines personnes comme Vivi qui a fait deux émissions et boum, direct. Il a le même nombre d’abonnés que cette fille-là alors qu’il en a 15 derrière lui, en plus il n’a pas une très bonne image… Tout ce qu’il fait dans la télé c’est stratégique. »
Illan réagit aux propos de Ines concernant sa relation avec Victoria
En compagnie de son amie Maeva Ghennam (avec qui on le pensait être en couple avant qu’elle ne s’explique), Illan a tenu à revenir sur les déclarations d’Ines. Très remonté, celui qui se faisait insulter par Greg Yega s’est livré concernant ses révélations, et a poussé un énorme coup de gueule contre la jeune femme.
« À quelle heure moi je galère ?? Qu’est-ce que tu … ?? Moi déjà je ne fais pas d’interviews, je ne comprends pas pourquoi vous tous vous faites des interviews ? Quand moi je vous drague et que vous vous mettez avec moi vous êtes toutes bien contentes, et le jour où je n’ai plus envie d’être avec vous parce que je n’ai juste pas envie vous venez me cracher à la gueule. Mais j’ai le droit de t’aimer le mardi et le jeudi de ne plus t’aimer, et d’aimer une autre. » Avait-il tout d’abord lancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
Avant de s’expliquer sur sa relation avec Victoria : « Quel est le rapport ?? Tu vas dire qu’avec Vivi j’étais avec elle pour le buzz, mais quel buzz frérot ? Vivi je l’aimais ! Et même à l’heure actuelle c’est une fille que j’estime énormément, qu’est-ce que tu crois ? Que j’ai besoin de me mettre en couple pour exister ? Ça fait 5 ans que je fais de la télé, ça fait 5 ans que je suis célibataire. Je suis toujours, et je serai toujours là. Je déteste les gens qui veulent me cracher dessus, alors que moi je suis hyper gentil, je ne comprends pas en fait ! »
Ines quant à elle n’a toujours pas répondu aux propos d’Illan. Affaire à suivre…