Maeva se livre avant son départ à Dubaï
Il y a plusieurs semaines déjà, Maeva Ghennam a été victime d’une agression à l’arme blanche devant chez elle à Marseille. Traumatisée, la jeune femme a finalement décidé de partir s’installer à Dubaï. Elle pourra alors y retrouver tous ses amis des Marseillais, ainsi que sa très bonne amie Nabilla. Les deux jeunes femmes avaient d’ailleurs créé la polémique en s’embrassant durant une soirée un peu arosée. Nous vous en parlions dans un article précédent.
La veille de son départ, Maeva a tenu à prendre la parole, et s’est livrée face à ses abonnés. « C’est le grand départ à Dubaï. Il y a vraiment quelqu’un qui va beaucoup me manquer, je vous jure. Bon du coup je suis en train de tout finir mes valises, je suis ne train de me préparer, je pense que je ne vais pas dormir de la nuit. Je suis excitée mais à la fois c’est une toute nouvelle aventure… Mais à la fois j’ai la boule au ventre, tout le monde va me manquer. Parce que là je vais bien rester des mois et des mois sans rentrer en France. Et quand je vais rentrer en France ça serait pour une petite semaine pour voir ma famille c’est tout. Parce que maintenant ma vie va se faire à Dubaï, et je vais être une émirati, une dubaïote, je ne suis plus une marseillaise. Maintenant je vais supporter l’équipe de Dubaï voilà. » Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Elle finissait ensuite en disant : « En plus on est venu on m’a ramené du Quick. » Et c’est cette phrase qui a interpellé les internautes. En effet, Greg Yega venait de poster une story peu avant Maeva, où on pouvait le voir avec un sac de Quick disant : « Allez, petit Quick on se met bien ! » Beaucoup ont alors directement fait le rapprochement, et ont bien compris que Greg était bien la personne dont Maeva parlait dans sa story.
Greg Yega se livre sur le départ de Maeva à Dubaï
Peu après elle, une fois de retour chez lui, aux côtés de son ami Paga, Greg (qui n’est plus aujourd’hui en couple avec Angèle) a tenu à prendre la parole au sujet du départ de Maeva. « Je ne me suis jamais prononcé sur le sujet, mais en tout cas je suis très dég que Maeva se taille. Mais après c’est son choix, et je respecterai son choix. Je ne me suis jamais prononcé sur son départ, et là je vais parler un petit peu. En tout cas je pense qu’avec ce qu’elle a vécu c’est un petit peu normal qu’elle parte, parce que moi je pense que c’est traumatisant poru toute personne qu’on soit garçon ou fille voilà. Mais en tout cas je suis très très peiné qu’elle parte. Voilà. » Avait-il tout d’abord commencé.
Avant d’ajouter : « En tout cas je ne lui souhaite que du bonheur, je lui souhaite que sa nouvelle vie se passe bien. Et voilà, je suis autant stressé qu’elle je pense. Parce que je pense qu’elle va être stressée la connaissant. Mais en tout cas je lui souhaite de très bonnes choses (…) C’est une nouvelle vie pour elle qui va commencer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Bastos : après les explications de Fidji et Anas, il les enfonce !
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
Puis de finir enfin : « Je vais rester encore à Marseille moi je pense. Parce que je ne suis pas encore prêt pour aller à Dubaï, je me trouve encore un petit peu jeune, mais après tout peut arriver. On sait que la vie ça peut aller très très vite les bebews (…) Qui vivra verra ! Et voilà, je ne lui souhaite en tout cas que du bonheur. Voilà les bebews, je pense que je ne m’inquiète pas pour elle, elle va très bien kiffer à Dubaï, je n’en doute pas. Mais ce n’est pas grave, c’est Dieu qui donne mes bebews ! »