Eva Queen se livre sur sa relation avec Jazz
Durant une interview accordée à Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, la petite soeur de Jazz Correia a tenu à se livrer sur sa relation avec cette dernière. En effet, Eva Queen est devenue dernièrement une célébrité, notamment pour ses chansons, mais aussi grâce à sa soeur.« Elle m’a aidée oui, beaucoup sur les réseaux sociaux. » Avait-elle expliqué. « Dans mon clip Mood il y a quelques personnes connues parce qu’elle a demandé de faire une vidéo et on l’a intégrée dans mon clip. »
Avant de finir : « Quand j’ai eu mon premier contrat pour être signée dans un label, en gros on avait proposé des pourcentages en plus à ma soeur qu’on lui donnait à elle pour qu’elle me fasse de la promo. Elle a dit : ‘Je ne prendrai jamais rien, je donne tout à ma soeur’. Et donc elle m’a donnée beaucoup de pourcentages. »
Jazz avait par ailleurs aussi confirmé ses propos, et s’était livrée sur leurs disputes. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire que Eva Queen se confie.
Eva Queen, une drôle de mésaventure avec sa voiture à Dubaï
C’est très tard la nuit, garée au volant de sa voiture à Dubaï avec une amie à elle, qu’Eva Queen a pris la parole. Et celle qui donnait des conseils à Wejdene sur la réussite avait l’air perdue ! « C’est une histoire incroyable qui est en train de nous arriver (…) Il y a une heure et demi, on a ramené la voiture au valet, je rentre, je fais à manger, je vais me coucher, j’étais en train de presque m’endormir, ça sonne à la porte ! Je ne sais pas qui, un homme de la résidence vient et nous dit que la voiture n’a plus d’essence. Mais en fait ça fait une heure et demi qu’on a laissé la voiture. Comment ça se fait qu’après une heure et demi tu viennes me voir en me disant qu’il n’y a plus d’essence ? Donc de là déjà je commence à m’énerver un peu, je ne comprends pas. Je descends, je retrouve la voiture en plein milieu de la route, je vais vous montrer après parce que c’est incroyable !« Commençait-elle par expliquer.
Avant d’ajouter : « Ils me disent qu’on l’a laissée sans essence ! Sauf qu’on a mis le plein hier. (…) Et il nous dit le mec en fait il faut que vous alliez chercher un bidon d’essence. Vous prenez un taxi maintenant et vous allez chercher un bidon d’essence, et mettre de l’essence parce que nous on laisse la voiture là avec un plot. Et on doit aller chercher l’essence NOUS et mettre dans la voiture. » Mais heureusement pour la belle, elle a pu contacter SisiK, membre de la JLC Family, pour venir à leur secours. « Actuellement nous attendons SisiK qui va nous ramener un bidon d’essence. Parce que heureusement il nous a sauvée la vie. » Déclarait-elle avec soulagement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
Peu de temps après, le rappeur (qui avait créé un scandale en installant un requin dans la maison de Jazz) débarquait avec un bidon d’essence afin d’aider Eva et son amie. La soirée se finit alors dans les rires, mais les deux jeunes femmes risquent bien de se rappeler de cette soirée très mouvementée.