Mujdat Saglam balance sur Milla Jasmine en story
Peu après son arrivée dans les Marseillais vs le Reste du Monde, Mujdat (qui répondait il y a peu aux rumeurs sur son loyer payé par Milla) a créé la polémique sur les réseaux. En effet, beaucoup se sont demandés pourquoi Milla (qui avait normalement quitté l’aventure pour le retrouver) n’était pas avec lui. Et comme la dernière fois, « le mec à Milla » a reçu un accueil très pimenté. Les candidats présents dans la villa n’ont pas hésité à lui dévoiler que Milla aurait fauté en draguant indirectement Greg.
Très remonté après la diffusion de l’épisode, ce dernier a décidé de faire des révélations (qu’il a très vite supprimées) sur son compte Snapchat. « Il faut savoir une chose, c’est que sur Les Apprentis Aventuriers [dont le tournage a été brutalement arrêté mi-mars 2020 à cause du Covid-19], j’étais fiancé avec Milla. Nacca m’annonce que lui et elle se sont revus à Marseille et qu’ils se sont embrassés alors qu’elle était avec moi. » Déclarait-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Au début, elle m’a menti. Ensuite, Milla m’a expliqué qu’elle lui avait donné un bisou d’au revoir après un verre. Et là, je pète un câble, je vais sonner la cloche et je me barre ! Alors oui, j’étais bien célibataire au moment du cross. »
Milla Jasmine répond aux accusations de Mujdat
Il finissait ensuite par accuser la belle de choses beaucoup plus graves. Elle aurait réussi à avoir son passeport américain en se mariant en secret aux États Unis. «T’étais mariée avec un Américain, et ça je l’ai appris au cours de notre relation, et ce n’est pas pour autant que je t’ai affichée devant la France entière. Parce que je savais que tu faisais ça pour avoir les papiers américains. »
Sous le choc, et sur les nerfs, la belle n’a alors pas hésité à prendre la parole afin de mettre les points sur les i concernant sa relation avec Nacca. Et elle l’aurait embrassé seulement quelques jours après leur rupture, et bien avant qu’elle ne soit fiancée à Mujdat. « Mdr quand j’ai vu Nacca à Marseille, nous n’étions pas fiancés. C’était au mois d’août et toi Mujdat tu te tapais une blonde. Cherche pas des prétextes pour justifier ton comportement de chien ! Quand tu as appris ça à Moundir en mars, pourquoi t’es resté avec moi alors à faire semblant ?« Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
Elle tenait ensuite à revenir sur son arrivée dans les Marseillais vs le Reste du Monde. Selon Milla, Mujdat (qui est aujourd’hui en couple avec le sosie de son ex) aurait tout fait pour se faire passer pour célibataire afin de pouvoir faire les Princes et Princesses de l’amour. Il aurait alors utilisé toutes ces ‘fausses’ excuses afin de se donner de bonnes raisons de ne plus être en couple. Encore pire, la production aurait même espéré que Milla vienne récupérer Mujdat sur le tournage des Princes. Mais c’était sans compter sur la belle, qui dit désormais s’aimer plus que tout. « Ça faisait trois ans qu’on était ensemble. Trois ans, on était fiancés ! Et au bout de dix jours tu te comportes comme le dernier des chiens de la casse, en roue libre, célibataire de fou ! »